“Une bonne adresse!”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Cadre sympathique( l'été avec la terrasse) personnel fort agréable, une bonne cuisine, un rapport qualité prix équilibré..une bonne adresse!
Je recommande!

Avis publié : 15 septembre 2013

Petite trattoria, petite terrasse, petite fontaine, petits prix. C’est charmant et c’est bon. La réputation tripadvisorienne n’est pas surfaite. Et si vous n’êtes pas fans de pizzas, rassurez-vous, vous y trouvez bien autre chose: Et quelle belle atmosphère près de la fontaine!

Avis publié : 28 août 2013

Comme tous les bons petits restos, il faut ré-ser-ver ! Comme la salle est petite, sauf s'il fait beau et que la terrasse est ouverte, mieux vaut réserver, car nous y sommes allés pour la première fois et il n'y avait plus de place.
Les pizzas et plats italiens sont excellents, l'accueil est agréable et le service est correct.
Nous recommanderions cette adresse sans souci. et Lourmarin est tellement agréable...

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Pizzeria sympa a Lourmarin. Cadre très agréable, surtout près de la fontaine. Personnel accueillant et efficace

Avis publié : 25 août 2013

très bon rapport qualité prix pour ce restaurant un peu retiré du centre de Lourmarin mais qui mérite le détour ; il vaut mieux réserver pour être sûr d'avoir une table dehors autour de la fontaine (intérieur un peu "tristounet"). Le menu à 22.50 € est formidable ; les pizzas sont, elles aussi, délicieuses. Personnel très sympathique . Je recommande vivement :)

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Nonni ont aussi consulté

Lourmarin, Luberon

Vous connaissez Pizzeria Nonni ?