“Une excellente pizza.”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 23 juillet 2014

Si vous souhaitez manger de bonnes pizza, allez-y sans hésiter et l'accueil est simple et sympa. Excellent rapport qualité/prix.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pizzeria Nonni
Afficher les avis les plus récents

192196 avis sur 391

Avis publié: 22 juillet 2014

Endroit bien sympathique où l'on mange de délicieuses pizzas, goûteuses et généreuses !
Le service bien sympathique, seul petit bémol les couverts et les verres n'étaient pas correctement essuyés..
Ns y retournons quand même avec grand plaisir !

Avis publié: 14 juillet 2014 par mobile

Les pizza sont bonnes, pas excellentes, trop cramé sur le dessous de la pâte...et un peu cher...mais nous sommes dans un village très touristique...

Avis publié: 12 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes régalés avec de bonnes pizzas au feu de bois bien garnies sans compter un accueil chaleureux. Pensez toutefois a réserver car ce petit Resto italien est victime de son succès!

Avis publié: 12 juillet 2014 par mobile

Les bonnes pizzerias sont rares, même à Paris. Et il faut venir à Lourmarin pour en trouver une digne de ce nom. Un comble !
Pâte fine et bien cuite, garnitures généreuses et de qualité, cuisson au feu de bois, il n'en faut pas davantage pour se faire plaisir. Desserts maison excellents, notamment le tiramisu.
Si le temps le permet, mangez dehors plutôt que dans la salle étriquée et bruyante. Service et accueil sympa.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Nonni ont aussi consulté

Cadenet, Luberon
Lourmarin, Luberon

Vous connaissez Pizzeria Nonni ?