“l'Italie dans le Vaucluse”
Avis sur Pizzeria Nonni

Pizzeria Nonni
Classé n° 2 sur 30 Restaurants à Lourmarin
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Quand vous pénétrez dans ce restaurant la première chose que vous percevez est l'odeur, ça sent le coulis de tomate, le feu de bois, tout pour vous mettre en appétit, des pizzas, des pates, des anti pasti, des vins fabuleux bio, de bons desserts, vous passerez un agréable moment, réservation recommandée

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Pizza plus que correcte, pate excellente, bonne bouteille de vin, accueil pro et tres correct. Que demander de plus?

Avis publié : 23 octobre 2018 par mobile

Excellentes pizzas garnies avec des ingrédients de qualité. Nous avons particulièrement apprécié la pâte fine et croustillante, cuisson parfaite. Les serveurs sont efficaces, prévenants. Nous avons passé un excellent moment et avons déjà partagé l'adresse autour de nous

Avis publié : 21 octobre 2018

Accueil chaleureux de tout le staff de la pizzeria, le chef Richard connais bien son métier, une pause aux saveurs de trattoria à ne pas rater sur Lourmarin.
Patrice Sanchez.

Avis publié : 19 octobre 2018 par mobile

Bonnes pizza, joli restaurant, personnel souriant et sympathique. Seul bémol la sauce piquante n’est pas bonne.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Nonni ont aussi consulté

Lourmarin, Luberon

Vous connaissez Pizzeria Nonni ?