“Un coup de cœur devenu une délicieuse habitude !”

La Louche a Beurre
Classé n° 11 sur 27 Restaurants à Lourmarin
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 mai 2012

Nous venons à lourmarin, depuis de longues années,…
Et depuis de longues années,…
De Belgique, nous réservons chez Babette à « la louche à Beurre » dès qu’elle décroche son accueil, son accent nous donne l’envie d’y être déjà !
Quel bonheur de s’asseoir dans cet endroit typique décoré avec goût
En quelques instants, nous sommes dans l’ambiance de lourmarin et avons un choix à la carte de mets savoureux et de vins du luberon sélectionné avec soin
Alors comme mets,….
Eh bien ! au choix tout est BON !
De l’entrée au dessert !
Etant très exigeante et Babette très patiente, toute en sourire et très à l’écoute, elle entend mes demandes,…
La qualité des produits, les attentions et les petits soins personnalisés pour chacun
Créent un endroit très chaleureux
Une adresse lourmarinoise à ne pas manquer !
Allez-y, vous ne serez pas déçus !
Un petit conseil d’une habituée RESERVEZ !

Avis publié : 4 mai 2012

Cela fait des années que nous passons d'agréables soirées dans ce restaurant.
L'accueil y est chaleureux et l'ambiance des plus conviviales grâce à Babette et son personnel.
Les produits sont frais et savoureux et je recommande plus particulièrement le tartare de boeuf accompagné de ses frites, les tomates "coeur de boeuf" et l'assiette de desserts.
La carte des vins propose d'excellents vin de la région.

A recommander tout simplement.

Avis publié : 22 avril 2012

Nous avons passé une soirée très agréable dans ce resto. Très bonne ambiance.
Par contre c'est vrai que nous n'avons pas mangé grand chose. Asiette de jambon cru, et 2 crêpes en dessert. Pour les crêpes c'est vrai que c'était pas terrible!!!
En résumé, il faut y aller que pour l'ambiance !!! Peut être un peu cher, que pour l'ambiance!!!!

Avis publié : 17 avril 2012

Ce n'est pas la première fois que je suis déçue par la viande dans ce restaurant, mais cette fois ci sera la dernière. Une viande tellement dure que j'en ai laissé plus de la moitié. Il faudrait changer de fournisseur ou alors couper la viande hachée menue et la servir en tartare.
En principe il y a une très bonne ambiance grâce à la cheminée mais ce soir là pas de feu mais bien sûr la viande grillée sur la braise, alors l'odeur dans le restaurant était assez pénible et les vêtements en rentrant étaient imprégnés d'un parfum de boeuf grillé......

Avis publié : 17 avril 2012

Ca aura été le restaurant le plus sympathique de Lourmarin.
On venait y manger des côtes de boeuf ou des entrecotes grillées. (les végétariens des crêpes).
C'était simple et correct et le décor, bien qu'un peu fané, fonctionnait bien. Mais patatras, tout semble être tombé depuis quelques temps: plus rien n'est bon, ni la qualité de la viande, épouvantable- surtout pour un restaurant "spécialisé"- ni même les crêpes caoutchouteuses...
Du coup ça devient trop cher payer pour cette mauvaise qualité.
Triste et dommage. Feu restaurant pour nos amis et nous mêmes...

Les voyageurs ayant consulté La Louche a Beurre ont aussi consulté

Vous connaissez La Louche a Beurre ?