“Ma préférence”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 avril 2014

La Louche est et restera mon endroit préféré où manger à Lourmarin. La crêpe crème-jambon est à tomber, le gratin dauphinois une vraie tuerie et je ne vous parle pas des crêpes sucrées (Un chef au top !). L'ambiance est toujours merveilleuse et peu importe la saison, en été dehors avec vue sur le château ou en hiver assis à une table près de la cheminée, il y a toujours des sourires pour tout le monde. Je vous conseille cependant de réserver une table si vous désirez y aller en pleine saison... Le prix du succès ;)

Avis publié : 2 avril 2014

Moment très agréable avec ma fiancé.
Très bonne crêpes salée, originales et savoureuses.
Service tardif tres appréciable, de plus en plus rare dans nos métiers de la restauration.
Au plaisir de revenir

Avis publié : 23 février 2014

Que du bonheur.
En fevrier a Lourmarin nous sommes agréablement surpris de trouver une chaleureuse ambiance et une grande cheminée.
Des patrons charmants, une viande délicieuse ainsi que les crepes , le vin à la ficelle une idée originale, tout cela pour un prix raisonnable.

Avis publié : 19 janvier 2014

Tout était parfait, de l'accueil au contenu des assiettes ! De plus, la carte étant alléchante, nous avons suivi les conseils donnés et nous sommes régalés. le repas se fait aux chandelles. Nous reviendrons.

Avis publié : 24 novembre 2013

Un soir de week-end, 21h30 et deja plus de gratins dauphinois disponibles. Uniquement des frites de très mauvaise qualité (surgelées) ainsi qu'une salade des plus basique disponible en accompagnement. Pour une addition très au dessus de la prestation.
Seul bon point, de la viande de qualité.

Les voyageurs ayant consulté La Louche a Beurre ont aussi consulté

Lourmarin, Luberon

Vous connaissez La Louche a Beurre ?