“Magnifique !!!! Un paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas de la Lombarde

Le Mas de la Lombarde
Angouleme
“Magnifique !!!! Un paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Endroit de toute beauté !!! Le calme et le raffinement des chambres en font un havre de paix... La propriétaire est très accueillante. Le petit déjeuner excellent. qualité et quantité dans l'assiette (yaourt viennoiseries pain confiture maison) bref tout se que l'on souhaite trouver dans les chambres d'hôtes. Et si vous hésitez encore la piscine chauffée à 30° Avec cascade et le Spa entouré de fleurs font de cet endroit un paradis.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Le Mas de la Lombarde est un endroit exceptionnel, fondé il y a plus de trois siècles et entretenu de père en fille avec amour, pour le bien-être de leurs hôtes. Tout est pensé pour reposer l'esprit et le corps: espace, riches plates-bandes, décoration soignée, chic et luxe des chambres. La piscine et le jaccuzzi sont des plus incontestables. Au coeur du Luberon, tout près des cigales, un jardin très reposant, des hôtes charmants, un cadre magnifique; on en repart avec l'envie d'y revenir et de ne transmettre l'adresse qu'à ses vrais amis... Merci !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont agréables, néanmoins les chambres en rdc sont un peu plus sombres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

établissement rénové avec gout. nous avons loué la roulotte. c'était magique. le cadre est enchanteur, reposant, les propriétaires charmants. le petit déjeuner, copieux. très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : roulotte ou chambre tout est beau
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous sommes venus le week end de paques, pas de chance, le temps n etait pas avec nous!
Nous avons néanmoins pu profiter du bon accueil des propiétaires sympa et de bon conseil pour les bonnes tables alentours.
Nous avons pu profiter de la piscine et du spa le temps d'une eclaircie. Piscine magnifique et spa avec vu panoramique.
Le studio ou nous logions etait fonctionnel, literie de bonne facture,
A conseiller donc.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Embrun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Étant moi même Hôtelier restaurateur de profession j'ai été subjugué par la qualité du service et des produits de cette belle maison.
Les propriétaires sont d'une gentillesse absolue et leur maison est rénovée avec beaucoup de gout.
Rapport qualité prix très honnête.
Merci à vous pour cette très belle étape et bon courage pour le suite, nous reviendrons avec grand plaisir.
Gaelle et Thomas

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Accueil sympathique et décoration soignée, tant à l'intérieur que dehors où la piscine est originale. Bravo pour la restauration fort bien réussie de cette demeure provençale où il fait bon se détendre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lourmarin ou ses environs
Hotel Bastide de Lourmarin
N° 1 sur 2 à Saint-Saturnin-les-Apt
Hostellerie Le Paradou
Hostellerie Le Paradou
N° 3 sur 3 à Lourmarin

Vous connaissez Le Mas de la Lombarde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de la Lombarde

Établissement : Le Mas de la Lombarde
Adresse: BP 32, 84160 Lourmarin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lourmarin
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Lourmarin
Un lieu d'exception en LuberonSoyez les bienvenus au Mas de la Lombarde, Marion et Philippe vous accueillent dans la propriété familiale du XVII siècles, au sud du Luberon, cette " Baleine Bleue" chère à Jean Giono.Découvrez les marchés de Provence de villages en villages, Lourmarin, un des plus beaux villages de France, où reposent Albert Camus et Henri Bosco, mais aussi, Ansouis, Cucuron, Roussillon, Lacoste, Bonnieux, Gordes, le Colorado Provençal, etc...La piscine chauffée, creusée dans le rocher vous fera penser aux calanques voisines. Cassis et la côte bleue sont à moins d'une heure de là.Le Domaine de la LombardePremière maison d'hôtes du sud Luberon avec 23 ans d'existence, nos hôtes nous ont prouvés par leur fidélité leur attachement et leur satisfaction. Pour les amateurs de randonnées, de nombreux chemins sillonnent le massif du Luberon. Vous trouverez également à proximité, clubs hippiques, tennis, golf, mini golf, polo, canyoning. De nombreux restaurants sont à votre disposition dans les villages voisins. Une sélection établie par nos hôtes vous sera remise à votre arrivée. La Lombarde c'est aussi des chambres d'hôtes confortables, de grands couchages, (160 x 200 ) en lits séparés ou rapprochés, mini bar, coffre fort, toilettes séparées et des terrasses privatives plein sud vue sur la piscine . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de la Lombarde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.