“Exceptionnel !!!”

Le Mas de la Lombarde
Avis publié : 23 août 2014

Magnifique mas, au calme, au bord d'une piscine (et d'un spa). Les chambres sont spacieuses (quoiqu'un peu sombres), bien décorées. Les hôtes sont très agréables, et une mention spéciale pour les confitures faites maison du petit déjeuner. Très calme et un prix raisonnable pour la région.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 août 2014

Un lieu magnifique, où l'on profite du calme et de la beauté du Luberon. Une chambre d'une superbe déco et d'une propreté irréprochable, avec sa terrasse privative, à 2 pas de la piscine et du spa, juste du bonheur ! La cour intérieure où les propriétaires conviviaux et souriants sont aux petits soins pour servir le copieux petit déjeuner. En conclusion, j'ai déjà réservé pour l'année prochaine.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2014

Nous avons passé deux nuits dans la roulotte et c'était vraiment super ! Totalement isolé au milieu des chênes truffier, mais à deux pas de la maison (et chemin éclairé la nuit) nous avons adoré le calme, l'originalité et le confort de la roulotte et la piscine d'eau salé. Le petit déjeuner est livré sur place, la roulotte est équipé d'un évier et d'un frigo pour manger sur place. Bref parfait !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2014

Impeccable à tous les points de vue.
Vous êtes dans le parc national du Luberon, votre sommeil ne sera pas perturbé.
Environnement très agréable, chambres confortables et accueil chaleureux.
N'hésitez pas à demander le plateau repas (raffiné avec des produits du jardin) si vous n'avez pas envie de ressortir le soir.
Claire et Yvan Daels de Bruxelles

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014

Chambre OK bien qu'un peu petite, peu de pression dans la douche et une seule serviette par personne. Point positif, il y a des moustiquaires aux fenêtres car le jardin est peuplé de moustiques. Le petit déjeuner est très pauvre, choix de 3 confitures, un seul (mauvais) croissant par personne et quelques bouts de baguette, c est tout. On en attend un peu plus d'une charmante maison d'hôte comme celles de la région!
Nous avions loué 4 des 5 chambres disponibles pour un mariage tout le week-end. La propriétaire était au courant vu que les mariés eux-meme avaient réservé les chambres pour nous. Le dimanche matin à 10h45, nous sommes tous réveillés par un tambourinage à nos portes en nous criant de libérer la chambre. Nous tentons de négocier un peu de temps supplémentaire sans succès, les chambres étaient toutes relouées après. Soit. Nous quittons les chambres et allons payer.
La propriétaire ne s'excuse pas du réveil houleux et matinal après une soirée de mariage mais nous affuble d'un ton condescendant que l'heure du check-out est noté dans la chambre, et ajoute, comble du comble, que nous avons été "fort désagréables" lorsqu'elle est venue à nos chambres.
J'aurais apprécié que, sachant que nous avions un mariage la veille et que nous avions réservé les 3/4 de sa maison pendant 3 jours, la propriétaire aurait pu être plus souple sur l'heure de départ ou au moins nous prévenir à notre arrivée de l'heure du check-out. Je ne me suis pas du tout sentie accueillie dans une maison d'hôte, mais plutôt comme dans un vulgaire Ibis! Et encore, je ne pense pas qu'un réceptionniste à Ibis oserait faire une telle remarque désobligeante à l'un de ses clients. Je n'y retournerai pas, ni mes amis, et je déconseillerai fortement cet endroit. Il y a plein d'autres maisons d'hôte dignes de ce nom juste à côté!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Lahet P, Propriétaire de Le Mas de la Lombarde, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Bel hôtel mais pas une maison d’hôte!!!
quel avis calomnieux et grotesque!
-un jardin peuplé de moustique je pense qu'il s'agit d'une plaisanterie, nous avons la chance de n'en avoir aucun!
-le petit déjeuner est composé de très bonne confitures maison de jus d'orange, de fruits, de fromages, de croissants et de pain frais.
- libérer une chambre pour 11 heures du matin cela ne nous semble pas exceptionnel, les hôtes qui souhaitent arriver à 14 heures comment font ils!!(bien heureuse de prendre possession de vos chambres a partir de 14h)!
Bref des gens comme vous devraient rester chez eux!
Nous sommes très heureux de ne jamais vous revoir.

Avis publié : 26 juillet 2014

Endroit de toute beauté !!! Le calme et le raffinement des chambres en font un havre de paix... La propriétaire est très accueillante. Le petit déjeuner excellent. qualité et quantité dans l'assiette (yaourt viennoiseries pain confiture maison) bref tout se que l'on souhaite trouver dans les chambres d'hôtes. Et si vous hésitez encore la piscine chauffée à 30° Avec cascade et le Spa entouré de fleurs font de cet endroit un paradis.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014

Le Mas de la Lombarde est un endroit exceptionnel, fondé il y a plus de trois siècles et entretenu de père en fille avec amour, pour le bien-être de leurs hôtes. Tout est pensé pour reposer l'esprit et le corps: espace, riches plates-bandes, décoration soignée, chic et luxe des chambres. La piscine et le jaccuzzi sont des plus incontestables. Au coeur du Luberon, tout près des cigales, un jardin très reposant, des hôtes charmants, un cadre magnifique; on en repart avec l'envie d'y revenir et de ne transmettre l'adresse qu'à ses vrais amis... Merci !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont agréables, néanmoins les chambres en rdc sont un peu plus sombres
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Lourmarin ou ses environs
Hotel Bastide de Lourmarin
Domaine de Fontenille
Domaine de Fontenille
N° 1 sur 2 à Lauris
La Maison de la Place - Lourmarin
La Maison de la Place - Lourmari...
N° 5 sur 12 à Lourmarin
Le Mas de Foncaudette
Le Mas de Foncaudette
N° 4 sur 12 à Lourmarin
Hostellerie Le Paradou
Hostellerie Le Paradou
N° 3 sur 3 à Lourmarin

Vous connaissez Le Mas de la Lombarde ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de la Lombarde

Adresse: | La lombarde - Puyvert, 84160 Lourmarin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lourmarin
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Lourmarin
Catégorie de prix : 104€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Un lieu d'exception en LuberonSoyez les bienvenus au Mas de la Lombarde, Marion et Philippe vous accueillent dans la propriété familiale du XVII siècles, au sud du Luberon, cette " Baleine Bleue" chère à Jean Giono.Découvrez les marchés de Provence de villages en villages, Lourmarin, un des plus beaux villages de France, où reposent Albert Camus et Henri Bosco, mais aussi, Ansouis, Cucuron, Roussillon, Lacoste, Bonnieux, Gordes, le Colorado Provençal, etc...La piscine chauffée, creusée dans le rocher vous fera penser aux calanques voisines. Cassis et la côte bleue sont à moins d'une heure de là.Le Domaine de la LombardePremière maison d'hôtes du sud Luberon avec 23 ans d'existence, nos hôtes nous ont prouvés par leur fidélité leur attachement et leur satisfaction. Pour les amateurs de randonnées, de nombreux chemins sillonnent le massif du Luberon. Vous trouverez également à proximité, clubs hippiques, tennis, golf, mini golf, polo, canyoning. De nombreux restaurants sont à votre disposition dans les villages voisins. Une sélection établie par nos hôtes vous sera remise à votre arrivée. La Lombarde c'est aussi des chambres d'hôtes confortables, de grands couchages, (160 x 200 ) en lits séparés ou rapprochés, mini bar, coffre fort, toilettes séparées et des terrasses privatives plein sud vue sur la piscine . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de la Lombarde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.