“Claude (Vaucluse)”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 28 août 2013

Cadre très agréable, cuisine qui crée le dépaysement des papilles, ma note globale se situe entre le "moyen" et le "très bien" c'est à dire bien.
Prix assez élevés.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bamboo Thaï
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2013

Bien sûr vous ne mangerez pas comme en Thaïlande, pour les raisons aussi simples que les produits thaïlandais ne se trouvent pas forcément chez nous....Mais les plats sont préparés par des Thaï et franchement c'est bon....Un peu cher et un peu trop d'attente...Mais le cadre est superbe, le dépaysement est garanti, on a tout de même le sentiment de croquer dans une madeleine de Proust et de se retrouver là-bas à la première bouchée...

Avis publié: 16 août 2013

Quelle déception ce bambou thai, le cadre est joli, la cuisine n'a de Thaï que le nom, j'avais commandé un onglet tigre je crois, sensé être très hot, aucun goût surtout quand on reviens de Taïlande. Riz gluant, pour gluer il gluait, limite immangeable. Service déplorable et lent. Genre demander 3 fois un verre de rosé...
Et c'est cher pour ce que c'est... Mais c'est Lourmarin.

Avis publié: 14 août 2013

bon comme d'habitude, mais le service est trop lent, 2h30 pour un déjeuner c'est vraiment trop et c'est dommage car ça gache le reste

Avis publié: 14 août 2013

Cadre magnifique surtout en été (lac, jardin, terrasse...) et nourriture exotique excellente (attention, les plats relevés le sont vraiment ;-). Le service est agréable et soigné.

Les voyageurs ayant consulté Bamboo Thaï ont aussi consulté

Lourmarin, Luberon

Cadenet, Luberon
Lourmarin, Luberon

Vous connaissez Bamboo Thaï ?