“Cher et pas terrible !”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 22 octobre 2013

Très beau cadre, pas de menu spécial le midi en semaine, menu à 28€.
Ambiance un peu froide, j'ai mangé mon plat principal avec une cuillère car on avait embarqué ma fourchette, j'aurais bien mangé avec des baguettes ! Rien d'extraordinaire et plat peu relevé quant à la salade de fruits frais pas copieuse et pas un goût très bon.
Je vais de moins en moins à Lourmarin, mais je sais pourquoi !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bamboo Thaï
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 septembre 2013

C'est la troisième fois et c'est toujours aussi bon et beau !!
Nous qui avons fait le tour du monde, on faites mes 40 ans ici !
Pour ce qui est de la nourriture c est une merveille pour les papilles et le cadre est idyllique ! Pour la piscine, c est un magnifique plan d eau naturel et non une piscine clorée comme on en voit partout ! Amoureux de la Thaïlande, foncez tête baissée !!!! À très bientôt

Avis publié: 31 août 2013 par mobile

La cuisine est bonne et authentique mais les portions peu genereuses. Une ambiance bizarre due a un service tout juste agreable. Le lieu semble mal entretenu. Dommage car les gouts sont bien presents.

Avis publié: 28 août 2013

Cadre très agréable, cuisine qui crée le dépaysement des papilles, ma note globale se situe entre le "moyen" et le "très bien" c'est à dire bien.
Prix assez élevés.

Avis publié: 26 août 2013

Bien sûr vous ne mangerez pas comme en Thaïlande, pour les raisons aussi simples que les produits thaïlandais ne se trouvent pas forcément chez nous....Mais les plats sont préparés par des Thaï et franchement c'est bon....Un peu cher et un peu trop d'attente...Mais le cadre est superbe, le dépaysement est garanti, on a tout de même le sentiment de croquer dans une madeleine de Proust et de se retrouver là-bas à la première bouchée...

Les voyageurs ayant consulté Bamboo Thaï ont aussi consulté

Cadenet, Luberon

Lourmarin, Luberon

Vous connaissez Bamboo Thaï ?