“C'est très bon ...”

Jupiter, Floride
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“C'est très bon ...”
Avis écrit le 13 février 2014

Quoi que un peu trop chère aux vues des quantité et ses bien dommage, le cadre est réellement agréable, le service un peu comme la bas pas trop pressé pas trop professionnel du coup c est réellement dépaysant, mais la nourriture est bonne avec de vrai goûts .

• Visité en septembre 2013

aix en provence
“NULLISIME !”
Avis écrit le 9 février 2014

Nous étions venus fêter un événement dans ce restaurant mais ça a été complètement gâché !
Tout d'abord, nous avions commandé des cocktails et apéritifs : ce samedi soir, on nous annonce, après avoir pris notre commande, la personne qui s'est occupe n'est pas là. On nous précise toutefois qu'on peut "essayer de nous faire des cocktails mais ça ne sera pas bon".
Ensuite, nous avons commandé les plats...et nous avons attendu...attendu... attendu... 1h50 pour avoir l'entrée !!! Et encore 45 minutes pour avoir le plat.
Fin septembre, il n'y avait pas foule, pas plus d'une dizaine de table.
Nous avions très faim et surtout, une table arrivée après nous était au dessert alors même que nous n'avions pas eu l'entrée !
Le patron, antipathique au possible, ne s'est jamais excusé ! Bien au contraire, il avait un air dédaigneux...
Bilan :
- ça a gaché notre fête
- on a eu faim toute la soirée
- et le comportement du patron était la cerise sur le gateau !

Nous qui étions des clients fidèles et du coin, qui venaient en été mais aussi en hiver quand c'était désert, habitués à régler des additions à plus de 200 euros ( et oui, c'est très cher comme restaurant), le patron n'est pas prêt de nous revoir ! Jamais vu un mec si peu commerçant !

• Visité en septembre 2013
Lourmarin
“Thaïlande en lubéron”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Cadre dépaysant, piscine bio, accueils discrets et fort sympa de ce couple franco-thaîlandais…Une cuisine raffinée, du choix, et une ambiance à vivre à deux, ou entre amis, pour un moment différent au coeur de la provence

Visité en septembre 2013
Puget sur Durance
“Cher et pas terrible !”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Très beau cadre, pas de menu spécial le midi en semaine, menu à 28€.
Ambiance un peu froide, j'ai mangé mon plat principal avec une cuillère car on avait embarqué ma fourchette, j'aurais bien mangé avec des baguettes ! Rien d'extraordinaire et plat peu relevé quant à la salade de fruits frais pas copieuse et pas un goût très bon.
Je vais de moins en moins à Lourmarin, mais je sais pourquoi !

• Visité en octobre 2013
Roncq, France
“Paradis thaïlandais”
Avis écrit le 10 septembre 2013

C'est la troisième fois et c'est toujours aussi bon et beau !!
Nous qui avons fait le tour du monde, on faites mes 40 ans ici !
Pour ce qui est de la nourriture c est une merveille pour les papilles et le cadre est idyllique ! Pour la piscine, c est un magnifique plan d eau naturel et non une piscine clorée comme on en voit partout ! Amoureux de la Thaïlande, foncez tête baissée !!!! À très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Bamboo Thaï ont aussi consulté

Cadenet, Luberon

Lourmarin, Luberon

Vous connaissez Bamboo Thaï ?