“Ridicule.” 1 5 étoiles

Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Los Angeles, Californie
“Ridicule.”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Mal reçus. patron prétentieux. Nous avons attendu plus de 45 min pour nos plats, pour nous faire reprocher par le patron de ne pas avoir pris d'entrée! Puis le voir humilier une de ses employées, mais en tous cas nous attendons toujours ses excuses. Le cadre est sympa mais l'accueil si désagréable que cela m'a coupé l'appétit. Passez votre chemin!!

• Visité en juillet 2014

bruxelles
“Prix exorbitant pour une pseudo cuisine thaïe”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Grande amatrice de cuisine thaïe, j'ai voulu tester la bamboo thaï malgré les nombreuses mauvaises critiques sur tripadvisor. Quelle erreur! J'aurais du passer mon chemin comme suggéré dans d'autres commentaires.Tout d'abord, je commence par le positif: je ne peux que saluer la beauté du cadre et l'agréable terrasse du restaurant. Nous avons été extrêmement bien accueillis par une serveuse très sympathique. Là où le bât blesse, c'est la cuisine. Une entrée de Nems qui manquait totalement de saveurs, un plat fade et un dessert tout simplement scandaleux. 4 Nems de la taille d'une cigarette fourrés au chocolat et une minuscule boule de sorbet mangue, tellement petit qu'une sous tasse de café suffisait pour le sevir! et le tout facturé à 7,50 euros! Un scandale. Des mignardises servis en fin de repas dans certains restaurants sont plus copieuses. Bref, un repas qui ne laisse aucun souvenir et ne nous a absolument pas fait voyager. Par contre, on se souviendra de l’addition! C'est exagéré et pas du tout à la hauteur de la qualité de leur cuisine. Expérience très décevante malgré un très beau cadre. Dommage.

• Visité en juillet 2014
“Bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Je ne peux que rire en voyant les anciens commentaire :notre repas c est parfaitement passé :arrivée a 8 h nous avons été servi a 8 h30 et fini le repas a 9h30. A peine le temps de boire un magnifique clos rougeard le bourg 2007 pour les connaisseurs. Les portions tout a fait a bonne dose. C sur ce n est pas une choucroute non plus !les saveurs de citronnelle,de curry,gingembre et autres sont encore dans ma bouche. Pour les amateurs de saveur thaï a tester les yeux fermés !!patron et serveuses sympathique également.

“Agréablement surpris.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Au vue des précédents avis nous avons été surpris dans le bon sens...
Accueil agréable,service rapide et efficace,différents plats commandés très bien cuisiné et largement assez épicés....
C'est vrai que les portions sont relativement chiches....
Le café est par contre infecte...!
Cadre agréable....

Martigues, France
“HONTEUX !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Si le parc et la décoration de ce restaurant sont absolument magnifiques, il n'en reste pas moins que le service est DEPLORABLE (1h30 pour avoir le 1er plat puis 1h30 pour avoir la suite, on nous a demandé 5 fois de suite les desserts choisis, mélanger plusieurs commandes de parfum de glace dans la même coupe, renverser une bonne quatité du vin à coté du verre sans un mot d'excuse), que les quantités des plats sont RIDICULES et que le patron est un être DESAGREABLE et DE MAUVAISE FOIS comme je n'ai jamais vu !
En plus, les prix sont assez élevés pour un accueil et un service aussi LAMENTABLE !

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Bamboo Thaï ont aussi consulté

Lourmarin, Luberon

Vous connaissez Bamboo Thaï ? Partagez vos expériences !