“Une enclave thaï dans le Lubéron!” 4 5 étoiles

Classé n° 10 sur 25 Restaurants à Lourmarin
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Nantes, France
“Une enclave thaï dans le Lubéron!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Les avis précédents sont durs, car nous avons personnellement passé un très bon moment!

Situé dans les montagnes sinueuses du Lubéron, entre Bonnieux, Apt et le Lourmarin, le cadre y est magnifique! Entre champs de lavandes et statues thaï, entre le soleil et la végétation exotique, entre les bâtiments typiques du Lubéron et les objets thaï un peu partout, on à l'impression de visiter un petit coin de la Thaïlande!

Le patron a vécu pas mal de temps en Thaïlande, et sa femme Thaïlandaise a ramené avec elle toutes les saveurs de son pays. Le service est sympathique, et le patron et la patronne ont longuement discuté avec nous.

Niveau nourriture, c'est très bon, avec toutes les saveurs aromatiques des bons plats thaï! Les salades de papayes et le riz gluants, une merveille, et le pad thaï, un régale! Bière thaï à disposition aussi, que ça fait du bien, au soleil de boire une singha avec un bon petit plat!

Ce jour là, malheureusement, pas de mangue au riz gluant mais des perles gluantes typique du pays!

Seul bémol, c'est vraiment très bon, mais c'est aussi assez chère, mais bon quand on veut la qualité, il faut mettre le prix!

Bref très bien!

Los Angeles, Californie
“Ridicule.”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Mal reçus. patron prétentieux. Nous avons attendu plus de 45 min pour nos plats, pour nous faire reprocher par le patron de ne pas avoir pris d'entrée! Puis le voir humilier une de ses employées, mais en tous cas nous attendons toujours ses excuses. Le cadre est sympa mais l'accueil si désagréable que cela m'a coupé l'appétit. Passez votre chemin!!

bruxelles
“Prix exorbitant pour une pseudo cuisine thaïe”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Grande amatrice de cuisine thaïe, j'ai voulu tester la bamboo thaï malgré les nombreuses mauvaises critiques sur tripadvisor. Quelle erreur! J'aurais du passer mon chemin comme suggéré dans d'autres commentaires.Tout d'abord, je commence par le positif: je ne peux que saluer la beauté du cadre et l'agréable terrasse du restaurant. Nous avons été extrêmement bien accueillis par une serveuse très sympathique. Là où le bât blesse, c'est la cuisine. Une entrée de Nems qui manquait totalement de saveurs, un plat fade et un dessert tout simplement scandaleux. 4 Nems de la taille d'une cigarette fourrés au chocolat et une minuscule boule de sorbet mangue, tellement petit qu'une sous tasse de café suffisait pour le sevir! et le tout facturé à 7,50 euros! Un scandale. Des mignardises servis en fin de repas dans certains restaurants sont plus copieuses. Bref, un repas qui ne laisse aucun souvenir et ne nous a absolument pas fait voyager. Par contre, on se souviendra de l’addition! C'est exagéré et pas du tout à la hauteur de la qualité de leur cuisine. Expérience très décevante malgré un très beau cadre. Dommage.

“Bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Je ne peux que rire en voyant les anciens commentaire :notre repas c est parfaitement passé :arrivée a 8 h nous avons été servi a 8 h30 et fini le repas a 9h30. A peine le temps de boire un magnifique clos rougeard le bourg 2007 pour les connaisseurs. Les portions tout a fait a bonne dose. C sur ce n est pas une choucroute non plus !les saveurs de citronnelle,de curry,gingembre et autres sont encore dans ma bouche. Pour les amateurs de saveur thaï a tester les yeux fermés !!patron et serveuses sympathique également.

“Agréablement surpris.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Au vue des précédents avis nous avons été surpris dans le bon sens...
Accueil agréable,service rapide et efficace,différents plats commandés très bien cuisiné et largement assez épicés....
C'est vrai que les portions sont relativement chiches....
Le café est par contre infecte...!
Cadre agréable....

Les voyageurs ayant consulté Bamboo Thaï ont aussi consulté

Lourmarin, Luberon

Vous connaissez Bamboo Thaï ? Partagez vos expériences !