“L eau à la bouche”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 octobre 2016 par mobile

Cuisine thaïe délicieuse, saveurs aux rendez-vous.
Accueil agréable.
Mais déception en partant quand sur la note on nous fait payer une bouteille d eau gazeuse à 6,80 !!!
Nous allions repartir enchanté et finalement un peu déçu en contre partie de la très bonne cuisine.

Date de la visite : octobre 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 8 octobre 2016

Beau cadre en bordure du Luberon. Cuisine rappelant agréablement les saveurs découvertes en Thailande. Prix élevés...mais on n'est pas à Bangkok !

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 2 octobre 2016 par mobile

Très bel environnement pour ce redo en dehors du centre de Lourmarin.
Belle deco du jardin, terrasse agréable.
Un grand choix de plats, malheureusement pas très copieux pour être franc, à moins d'être un mannequin neurasthénique.....
Bonnes saveurs cependant, personnel essentiellement thaï en dehors du patron français.
Le dosage des épices peut être adapté à nos palais occidentaux, ce qui peut être une bonne chose pour un débutant!
Un peu cher pour le peu de quantité dans les plats à mon goût cependant..

Venez vous faire votre propre idée si vous voulez vivre une approche de cette grande cuisine qu'est la cuisine thaïe

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 28 septembre 2016

Le lieu est plaisant, on se sent assez dépaysé et c'est très agréable. On ne se croirait plus en Provence, mais bien en Thaïlande.
La nourriture est fine et exquise.
La qualité de l'accueil fût en revanche assez moyenne.
Cependant un bel endroit où on mange des mets délicieux !

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 28 septembre 2016 par mobile

Malgré une assiette jugée correcte et cadre sympa, accueil très expéditif et surtout destiné à une clientèle de passage. Prix exorbitants (6.80€ la bouteille d'eau minérale.....) et après une petite demande spécifique sur un menu enfant, en ont profité pour charger encore un peu plus l'addition.
Bref nous recommandons pas du tout cet établissement.

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Bamboo Thaï ont aussi consulté

Cadenet, Luberon

Vous connaissez Bamboo Thaï ?