“Très bien pour une halte en terrasse à Lourmarin ”

Brasserie L'insolite
Classé n° 5 sur 25 Restaurants à Lourmarin
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Une brasserie française typique située au pied du Luberon, dans le cœur de la Provence. La Brasserie L'Insolite dispose d'une magnifique terrasse ensoleillée où vous pourrez déguster une variété de plats provençaux et des vins de régions et de toute la France.
Morsang-sur-Orge, France
“Très bien pour une halte en terrasse à Lourmarin ”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Déjeuner en famille très agréable avec des plats brasserie de bonne facture (tartares, pâtes fraîches, Burgers, pizzas). Produits frais, vinaigrette maison, on ne se moque pas du client.
Une grande terrasse en arrière cour, impeccable pour une pause dans le village de Lourmarin.

Neuchâtel, Suisse
“Adresse à retenir, terrasse sympa”
Avis écrit le 5 août 2014

Très bon rapport qualité prix. On a le choix entre le premier service vers 19h ou le second vers 21h.Terrasse sympa à l'arrière, pleine à craquer mais le service est resté impeccable et rapide.
Des mets de brasserie comme la pizza, hamburger maison, pavé de bœuf ou poissons à prix raisonnable pour Lourmarin.
Ce n'est donc pas un gastro haut de gamme, mais on s'y attend en voyant la carte et les prix. Mais c'est exactement ce que nous recherchions pour passer une soirée très sympa entre amis en mangeant très bien sans se ruiner.
Petite erreur dans les aromes d'une glace servie, le serveur l'a repris sans rouspéter et en s'excusant.
Une adresse à conseiller, nous allons y revenir!

• Visité en juillet 2014
Vitrolles, France
“terrasse tranquille”
Avis écrit le 8 juillet 2014

à l'arrière terrasse à l'abri de la foule des estivants et des Parisiens. cuisine provençale correcte service rapide et décontracté

• Visité en juin 2014
Salon-de-Provence, France
“Un très bon moment”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons pris le plat du jour à savoir le pavé de boeuf avec le gratin dauphinois et nous nous sommes régalés, la viande était excellente, très tendre. Un serveur très sympa et une jolie terrasse bien fleurie. Rien ne manquait pour une super journée! Nous y retournerons encore plus nombreux, ça c'est sur!

• Visité en juillet 2014
Pelissanne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Arnaque TOTALE!”
Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons dîner mon fils et moi dans ce restaurant qui nous semblait au départ très accueillant mais très vite ce fut très décevant : pour moi une pizza végétarienne , Zéro garniture , mozza sans goût je n'ai jamais mangé une pizza aussi dégueu.....pour lui c'était pire une escalope milanaise trop cuite, viande douteuse , salade pas lavée ( sable dedans ). Forcément pas pris de déserts...

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Brasserie L'insolite ont aussi consulté

Lourmarin, Luberon

Vous connaissez Brasserie L'insolite ?