“Adresse sympa”

Brasserie L'insolite
Classé n° 6 sur 25 Restaurants à Lourmarin
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Une brasserie française typique située au pied du Luberon, dans le cœur de la Provence. La Brasserie L'Insolite dispose d'une magnifique terrasse ensoleillée où vous pourrez déguster une variété de plats provençaux et des vins de régions et de toute la France.
Grenoble, France
“Adresse sympa”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Belle découverte pour cette brasserie qui propose de bonnes salades gourmandes et copieuses. Seul bémol, salade mal lavée .

• Visité en août 2014

“Attrape touristes”
Avis écrit le 7 août 2014

Très médiocre. Malgré une terrasse plutot agreable nous Avons été tres déçus : prise de commandé longue et longue attente ensuite pour obtenir les 2 pizzas commandées, d'autres tables arrivées bien après nous ont été services avant, et Le service, bien que les serveurs soient a peu près aimables ( Le min. Syndical), est plus qu'expéditif : ici on fait dans Le strict minimum ! Que Le service soit expeditif et long, on Peut encore Le comprendre pendant un coup de feu, en revanche l'arrivée des pizza a fini d'entamer notre soirée : ingredients sans gouts et bas de gamme, sauce tomate sans gout et pleine deau, et ingredients manquant : dans ma pizza vegetarienne, il n'y avait ni les aubergines, ni les tomates fraiches promises sur la carte et loeuf trop cuit. La Piètre qualité de la mozzarella se passe de commentaires ... Inutile de preciser que nous nous sommes passés de commentaires et Avons deguerpis !

• Visité en août 2014
Morsang-sur-Orge, France
“Très bien pour une halte en terrasse à Lourmarin ”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Déjeuner en famille très agréable avec des plats brasserie de bonne facture (tartares, pâtes fraîches, Burgers, pizzas). Produits frais, vinaigrette maison, on ne se moque pas du client.
Une grande terrasse en arrière cour, impeccable pour une pause dans le village de Lourmarin.

Neuchâtel, Suisse
“Adresse à retenir, terrasse sympa”
Avis écrit le 5 août 2014

Très bon rapport qualité prix. On a le choix entre le premier service vers 19h ou le second vers 21h.Terrasse sympa à l'arrière, pleine à craquer mais le service est resté impeccable et rapide.
Des mets de brasserie comme la pizza, hamburger maison, pavé de bœuf ou poissons à prix raisonnable pour Lourmarin.
Ce n'est donc pas un gastro haut de gamme, mais on s'y attend en voyant la carte et les prix. Mais c'est exactement ce que nous recherchions pour passer une soirée très sympa entre amis en mangeant très bien sans se ruiner.
Petite erreur dans les aromes d'une glace servie, le serveur l'a repris sans rouspéter et en s'excusant.
Une adresse à conseiller, nous allons y revenir!

• Visité en juillet 2014
Vitrolles, France
“terrasse tranquille”
Avis écrit le 8 juillet 2014

à l'arrière terrasse à l'abri de la foule des estivants et des Parisiens. cuisine provençale correcte service rapide et décontracté

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Brasserie L'insolite ont aussi consulté

Lourmarin, Luberon

Vous connaissez Brasserie L'insolite ?