“Un séjour très,très agréable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Côte Lourmarin

Côte Lourmarin
Nogent-sur-Marne, France
“Un séjour très,très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons particulièrement apprécie l'accueil très personnalise des propriétaires et leur disponibilité pour nous conseiller les restaurants des environs.
Mais le must, ce sont ces petits détails qui font la différence : literie très confortable, serviettes ultra moelleuses, douche haut de gamme, petit déjeuner gargantuesque et frais,authenticité des lieux...
Bref le luxe d'un grand hôtel avec un service au petits soins.
Nous reviendrons avec grand plaisir
Valerie et Laurent

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2011

Sans aucun doute, nous pouvons le recommander...
Comme la lavande et les oliviers pour la provence, ce lieu si raffiné est incontournable pour un séjour au coeur de Lourmarin.
Ce lieu a une âme, il a été pensé : élégance, confort, charme, moderne et authentique.
L'accueil est sincère, l'accompagnement des maîtres du lieu est sympathique et discret.
Notre seule désir et d'y retourner souvent comme à la "maison".
Gabrielle Roman

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Crépy, Picardie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2011

De passage aLourmarin lors d'un week end en Provence , nous avons découvert ce nouvel endroit dans lequel Nous avons passé une excellent week end de par un cadre trés raffiné. Belle décoration, et de trés bon gout , les prestations sont "haut de gamme"
super petit déjeuner .
Nous avons aimé la situation géographique de cet hotel particulier en plein coeur de Lourmarin.
Nous y retournerons.

Patrick et Marielle de Paris

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Apt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous avons eu la chance d'être les premiers hôtes de cet établissement.
Cette maison est à l'image de sa propriétaire, Christine, la maîtresse des lieux : respectueuse des valeurs essentielles.
Christine et Pascal son mari vous accueillent pour un moment de bonheur authentique.
Découvrir Lourmarin et le Luberon dans cette atmosphère, est un priviliège.
Christine et Pascal ont mis tout leur Amour dans cette maison (rénovation été 2011) et cela se sent.
Ils inventent ici le "chez soi d'hôtes".
Christine rayonne la joie de vivre et partage le temps d'un séjour sa demeure, plus qu'un privilège, un honneur.
Le souci du détail est omniprésent dans la décoration, les équipements et le service.
Les équipements sanitaires sont résolument haut de gamme (Douche, baignoires, WC avec douchette, peignoirs et chaussons de bain, linge de bain de la marque Hamam ultra moelleux et confortable, on adore!). Pour avoir beaucoup voyagé et dormi dans de nombreux hôtels et chambres d'hôtes, nous pouvons affirmer que vous recevrez toute l'attention d'un 5 étoiles, mais elle est ici sincère et authentique. De plus il n'y a que deux chambres, le calme et l'intimité sont assurés. Nous recommandons cette adresse les yeux fermés.
Le petit déjeuner est mémorable, servi dans de la vaisselle en dentelle de porcelaine !
Nous avons adoré l'absence de TV dans la chambre, après tout si vous venez à Lourmarin et en Provence ce n'est pas pour regarder la TV dans votre chambre, :-) non ? Si vous êtes vraiment accro, vous pourrez regarder votre émission favorite sur le grand écran du salon, confortablement installé dans l'un des fauteuils ou dans le canapé en velours rouge.
Une adresse résolument incontournable
Philippe et Marie

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lourmarin ou ses environs
Moulin de Lourmarin
N° 1 sur 2 à Cadenet
Maison Collongue
Maison Collongue
N° 1 sur 12 à Lourmarin

Vous connaissez Côte Lourmarin ?

Informations supplémentaires concernant Côte Lourmarin

Établissement : Côte Lourmarin
Adresse: 2 impasse du Pont du Temple, 84160 Lourmarin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lourmarin
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 2 sur 12 Auberges/B&B à Lourmarin
COTE LOURMARIN est un hôtel particulier où l’hôte fait l’objet de toutes les attentions. Intimité , Confidentialité, Atmosphère chaleureuse, c’est en ces termes que nous pouvons définir les lieux.Les chambres sont spacieuses.La chambre "Lavande" literie 160x200, salle d'eau contemporaine avec douche à l'italienne et WC indépendant.LA SUITE "Côté Lourmarin" offre une literie en 180x200,plus une autre chambre indépendante communicante offrant une grande autonomie avec un accès direct, elle est parfaite pour travailler avec un espace bureau ou tout simplement vous détendre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côte Lourmarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.