“Central, raffiné”
Avis sur Côte Lourmarin

et 1 autre site !
Côte Lourmarin
Avis publié: 14 avril 2013 par mobile

Maison de ville en plein centre donnant sur une ruelle au nord, sans espace extérieur. Hôtesse et intérieur raffinés, service excellent. De très belles céramiques en vente. Reste le prix un peu élevé. Mais peut-être est-ce l'effet Lubéron ?

• Séjour en : avril 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Côte Lourmarin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mars 2013

impossible d'énéumérer toutes les qualités inhérentes à cette demeure d'hôte de charme.
Je résume : principal point fort : vous êtes chez vous.
point à améliorer : si vous jouissez d'un certain budget, aucun.
je veux dire par là qu'il ne serait pas objectif de dire "trop cher", compte tenu de ce qu'offre Christine DELATOUR, en échange du prix demandé...
mon souhait : que cette adresse s'inscrive dans la durée, eu égard au niveau de prestations offert.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2012

Arrivant de Buoux dans le cadre d'un petit trek de 3 jours avec mon épouse, j'avais hésité à réserver ici, craignant que le standing ne corresponde pas à des randonneurs itinérants. La propriétaire, Christine, nous a très gentiment reçus et mis à l'aise, et ce fut un véritable plaisir de pouvoir se reposer dans un tel lieu après deux étapes dures.
Le hall permet de déposer ses affaires sales, bâtons, chaussures, des chaussons sont mis à disposition. Bref, tout est fait pour mettre à l'aise des randonneurs souhaitant disposer d'un peu de confort en cours de parcours. Je vous le recommande.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2012

Cela devait être une simple halte entre Seine et Marne et Toscane.

Ce fut un véritable moment de repos, de bonheur et de partage dans un lieu fait sur mesure pour tout cela.

Merci à Christine et Pascal pour leur façon de recevoir en grande classe, naturel et sobriété à la fois.

A peine sur le seuil pour repartir que c'est déjà pour nous un grand souvenir !

Yann & Frédérique

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 19 août 2012

Si vous souhaitez etre transporté dans un cadre chaleureux et a la fois raffiné
Si vous souhaitez etre reçu avec generosite, gentillesse et bienveillance
Et si vous souhaitez un confort moderne et a la fois decouvrir une décoration composée d objets chinés, d objets originaux et exclusifs d artisants et artistes du coin, alors vous etes a la bonne adresse! Merci a Christine et Pascal charmants hotes de cette jolie demeure au coeur de lourmarin et a cette ambiance familiale et a la fois independante! Alek et Virginie de Puyricard

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 23 janvier 2012

Nous avons particulièrement apprécie l'accueil très personnalise des propriétaires et leur disponibilité pour nous conseiller les restaurants des environs.
Mais le must, ce sont ces petits détails qui font la différence : literie très confortable, serviettes ultra moelleuses, douche haut de gamme, petit déjeuner gargantuesque et frais,authenticité des lieux...
Bref le luxe d'un grand hôtel avec un service au petits soins.
Nous reviendrons avec grand plaisir
Valerie et Laurent

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 octobre 2011

Sans aucun doute, nous pouvons le recommander...
Comme la lavande et les oliviers pour la provence, ce lieu si raffiné est incontournable pour un séjour au coeur de Lourmarin.
Ce lieu a une âme, il a été pensé : élégance, confort, charme, moderne et authentique.
L'accueil est sincère, l'accompagnement des maîtres du lieu est sympathique et discret.
Notre seule désir et d'y retourner souvent comme à la "maison".
Gabrielle Roman

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lourmarin ou ses environs
Moulin de Lourmarin
N° 2 sur 5 à Bonnieux
Le Mas de Guilles
Le Mas de Guilles
N° 3 sur 12 à Lourmarin

Vous connaissez Côte Lourmarin ?

Informations supplémentaires concernant Côte Lourmarin

Adresse: 2 impasse du Pont du Temple, 84160 Lourmarin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lourmarin
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 2 sur 12 Auberges/B&B à Lourmarin
Catégorie de prix : 178€ - 251€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
COTE LOURMARIN est un hôtel particulier où l’hôte fait l’objet de toutes les attentions. Intimité , Confidentialité, Atmosphère chaleureuse, c’est en ces termes que nous pouvons définir les lieux.Les chambres sont spacieuses.La chambre "Lavande" literie 160x200, salle d'eau contemporaine avec douche à l'italienne et WC indépendant.LA SUITE "Côté Lourmarin" offre une literie en 180x200,plus une autre chambre indépendante communicante offrant une grande autonomie avec un accès direct, elle est parfaite pour travailler avec un espace bureau ou tout simplement vous détendre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côte Lourmarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.