Annulation gratuite jusqu'au 25/07
249 $US
  • Parking gratuit
Hotel Bastide de Lourmarin(Lourmarin)(Bonne affaire !)
207 $US
  • Parking gratuit
Moulin de Lourmarin(Lourmarin)(Bonne affaire !)
212 $US
120 $US
Maison Collongue(Lourmarin)
232 $US
  • Parking gratuit
Ancienne Maison des Gardes(Lourmarin)(Bonne affaire !)
139 $US
La Cadiere(Lauris)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
89 $US
Voir l'offre
Auberge des Seguins(Buoux)(Bonne affaire !)
64 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 14 mars 2013

impossible d'énéumérer toutes les qualités inhérentes à cette demeure d'hôte de charme.
Je résume : principal point fort : vous êtes chez vous.
point à améliorer : si vous jouissez d'un certain budget, aucun.
je veux dire par là qu'il ne serait pas objectif de dire "trop cher", compte tenu de ce qu'offre Christine DELATOUR, en échange du prix demandé...
mon souhait : que cette adresse s'inscrive dans la durée, eu égard au niveau de prestations offert.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2012

Arrivant de Buoux dans le cadre d'un petit trek de 3 jours avec mon épouse, j'avais hésité à réserver ici, craignant que le standing ne corresponde pas à des randonneurs itinérants. La propriétaire, Christine, nous a très gentiment reçus et mis à l'aise, et ce fut un véritable plaisir de pouvoir se reposer dans un tel lieu après deux étapes dures.
Le hall permet de déposer ses affaires sales, bâtons, chaussures, des chaussons sont mis à disposition. Bref, tout est fait pour mettre à l'aise des randonneurs souhaitant disposer d'un peu de confort en cours de parcours. Je vous le recommande.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Cela devait être une simple halte entre Seine et Marne et Toscane.

Ce fut un véritable moment de repos, de bonheur et de partage dans un lieu fait sur mesure pour tout cela.

Merci à Christine et Pascal pour leur façon de recevoir en grande classe, naturel et sobriété à la fois.

A peine sur le seuil pour repartir que c'est déjà pour nous un grand souvenir !

Yann & Frédérique

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Si vous souhaitez etre transporté dans un cadre chaleureux et a la fois raffiné
Si vous souhaitez etre reçu avec generosite, gentillesse et bienveillance
Et si vous souhaitez un confort moderne et a la fois decouvrir une décoration composée d objets chinés, d objets originaux et exclusifs d artisants et artistes du coin, alors vous etes a la bonne adresse! Merci a Christine et Pascal charmants hotes de cette jolie demeure au coeur de lourmarin et a cette ambiance familiale et a la fois independante! Alek et Virginie de Puyricard

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 23 janvier 2012

Nous avons particulièrement apprécie l'accueil très personnalise des propriétaires et leur disponibilité pour nous conseiller les restaurants des environs.
Mais le must, ce sont ces petits détails qui font la différence : literie très confortable, serviettes ultra moelleuses, douche haut de gamme, petit déjeuner gargantuesque et frais,authenticité des lieux...
Bref le luxe d'un grand hôtel avec un service au petits soins.
Nous reviendrons avec grand plaisir
Valerie et Laurent

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple