Contrôle des avis
2025 avis sur 103
Avis écrit le 10 juin 2013

Voilà ce qui différencie ce B&B des hôtels et des autres chambres d'Hôtes: outre la beauté du lieu, la décoration recherchée et raffinée , la salle de bain magnifiquement high tech, la literie de rêve, le petit déjeuner offrant des produits frais délicieux, il y a Christine qui offre généreusement et totalement son hospitalité. Un lieu rare à retenir et à conseiller!

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 mai 2013

Belle maison d'hôtes avec une décoration comme on l'aime... Top l'accueil chaleureux de Christine et ses bons petits déjeuners servis dans de la très belle vaisselle, on reviendra.....Alexandre et Nadine

Date du séjour : avril 2013
Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Maison de ville en plein centre donnant sur une ruelle au nord, sans espace extérieur. Hôtesse et intérieur raffinés, service excellent. De très belles céramiques en vente. Reste le prix un peu élevé. Mais peut-être est-ce l'effet Lubéron ?

Date du séjour : avril 2013
Avis écrit le 14 mars 2013

impossible d'énéumérer toutes les qualités inhérentes à cette demeure d'hôte de charme.
Je résume : principal point fort : vous êtes chez vous.
point à améliorer : si vous jouissez d'un certain budget, aucun.
je veux dire par là qu'il ne serait pas objectif de dire "trop cher", compte tenu de ce qu'offre Christine DELATOUR, en échange du prix demandé...
mon souhait : que cette adresse s'inscrive dans la durée, eu égard au niveau de prestations offert.

Date du séjour : mars 2013
Avis écrit le 3 novembre 2012

Arrivant de Buoux dans le cadre d'un petit trek de 3 jours avec mon épouse, j'avais hésité à réserver ici, craignant que le standing ne corresponde pas à des randonneurs itinérants. La propriétaire, Christine, nous a très gentiment reçus et mis à l'aise, et ce fut un véritable plaisir de pouvoir se reposer dans un tel lieu après deux étapes dures.
Le hall permet de déposer ses affaires sales, bâtons, chaussures, des chaussons sont mis à disposition. Bref, tout est fait pour mettre à l'aise des randonneurs souhaitant disposer d'un peu de confort en cours de parcours. Je vous le recommande.

Date du séjour : octobre 2012