“l' excellence existe”
Avis sur Côte Lourmarin

Côte Lourmarin
Avis publié : 27 octobre 2013

Je ne m attarderai pas sur le lieu magnifique en tout point mais surtout sur l' accueil des plus chaleureux de Christine et de Pascal .
Si vous avez des doutes Voyou le plus célèbre des avocats de ce lieu saura vous en parler !!!
une seule envie : Y revenir .
A bientot
Sylvie Bernard

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 septembre 2013

Week end magique pour un anniversaire de mariage. Christine nous a divinement bien reçus. Tout n'est que charme, bien être et tranquillité. Et le petit déjeuner : succulent ! Du salé, du sucré, de l'excellent café et tout ça, dans une très belle vaisselle.
Petite anecdote : nous avions oublié notre dentifrice ( eh oui, ça arrive); Christine s'est de suite rendu à la pharmacie du village pour en trouver ... Que dire si ce n'est pas merveilleux ...
Nous n'avons qu'une hâte : y retourner !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

Une très belle demeure, au centre du village de Lourmarin. Les chambres sont absolument divines, les salles de bains ultra confortables.... Christine et Pascal ont pensé à tous les détails qui font que l'on se sent chez eux merveilleusement bien. À très vite
Anne & Jean-Pierre

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

Voilà ce qui différencie ce B&B des hôtels et des autres chambres d'Hôtes: outre la beauté du lieu, la décoration recherchée et raffinée , la salle de bain magnifiquement high tech, la literie de rêve, le petit déjeuner offrant des produits frais délicieux, il y a Christine qui offre généreusement et totalement son hospitalité. Un lieu rare à retenir et à conseiller!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2013

Belle maison d'hôtes avec une décoration comme on l'aime... Top l'accueil chaleureux de Christine et ses bons petits déjeuners servis dans de la très belle vaisselle, on reviendra.....Alexandre et Nadine

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013 par mobile

Maison de ville en plein centre donnant sur une ruelle au nord, sans espace extérieur. Hôtesse et intérieur raffinés, service excellent. De très belles céramiques en vente. Reste le prix un peu élevé. Mais peut-être est-ce l'effet Lubéron ?

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 14 mars 2013

impossible d'énéumérer toutes les qualités inhérentes à cette demeure d'hôte de charme.
Je résume : principal point fort : vous êtes chez vous.
point à améliorer : si vous jouissez d'un certain budget, aucun.
je veux dire par là qu'il ne serait pas objectif de dire "trop cher", compte tenu de ce qu'offre Christine DELATOUR, en échange du prix demandé...
mon souhait : que cette adresse s'inscrive dans la durée, eu égard au niveau de prestations offert.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple