Avis publié : 18 septembre 2014

Nous revenons régulièrement avec plaisir dans cette magnifique maison, très bien située au coeur du village où tout est à disposition! Alexandra et moi adorons passer quelques jours, soit dans la suite ou l'autre chambre "lavande"…les deux chambres étant décorées avec un goût exquis! La gentillesse, l'hospitalité de Christine et Pascal nous ravie!
A très vite Christine!
Elisabeth et Alexandra

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2013

Une belle maison pleine de charme idéalement située au coeur du village.
Un endroit douillet où l'on se sent comme chez soi.
L'hospitalité et la gentillesse sont au rendez-vous.
Un lieu magique qui vaut le détour ...
Merci Christine ... A bientôt

Roland et Brigitte

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Nous rentrons plein d'étoiles dans les yeux .....
l'endroit est magique, l'accueil est chaleureux, la maison est superbe ...
Les chambres sont joliment décorées , tout reflète le bon goût , l'amour de la maison d'hôtes
Encore merci à Christine et Pascal
A recommander !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Tout est vraiment parfait chez côté Lourmarin ! Nous y avons passé deux jours exceptionnels (et pas seulement parce que nous venions de nous marier !). L'accueil est un mélange de gentillesse, d'attention et de professionnalisme, le petit déjeuner est délicieux, la suite est magnifique avec en particulier une superbe salle de bains. Effectivement cela a un prix mais çà vaut le coup et je recommande sans hésiter cette maison !

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la suite qui est vraiment magnifique.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Je ne m attarderai pas sur le lieu magnifique en tout point mais surtout sur l' accueil des plus chaleureux de Christine et de Pascal .
Si vous avez des doutes Voyou le plus célèbre des avocats de ce lieu saura vous en parler !!!
une seule envie : Y revenir .
A bientot
Sylvie Bernard