Contrôle des avis
Avis écrit le 17 juillet 2016

L'accueil était vraiment chaleureux et très attentionné. Le petit déjeuner était vraiment délicieux et copieux : que des bons produits locaux choisis avec soin. La situation est également idéale, dans une impasse au coeur du village de Lourmarin. Les conseils avisés de visites des alentours ont été également très pratiques !

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 9 mai 2016

Magnifique maison d'hôtes, décoration de très bon goût et chargée d'authenticité , emplacement au coeur du village, accueil de Christine et Pascal irréprochable, toujours bienveillants sans oublier le petit-déjeuner inoubliable! Séjour dépaysant et reposant (merci à Christine pour ses bonnes adresses!) même avec notre bébé d'1 mois.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Christine D, Propriétaire de Côte Lourmarin, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2016

Un grand merci pour votre commentaire
Au plaisir de vous revoir avec Leopoldîne
Lors de votre prochain séjour à Lourmarin

Avis écrit le 18 septembre 2014

Nous revenons régulièrement avec plaisir dans cette magnifique maison, très bien située au coeur du village où tout est à disposition! Alexandra et moi adorons passer quelques jours, soit dans la suite ou l'autre chambre "lavande"…les deux chambres étant décorées avec un goût exquis! La gentillesse, l'hospitalité de Christine et Pascal nous ravie!
A très vite Christine!
Elisabeth et Alexandra

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 novembre 2013

Une belle maison pleine de charme idéalement située au coeur du village.
Un endroit douillet où l'on se sent comme chez soi.
L'hospitalité et la gentillesse sont au rendez-vous.
Un lieu magique qui vaut le détour ...
Merci Christine ... A bientôt

Roland et Brigitte

Date du séjour : novembre 2013
Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous rentrons plein d'étoiles dans les yeux .....
l'endroit est magique, l'accueil est chaleureux, la maison est superbe ...
Les chambres sont joliment décorées , tout reflète le bon goût , l'amour de la maison d'hôtes
Encore merci à Christine et Pascal
A recommander !!