313 $US
  • Parking gratuit
Moulin de Lourmarin(Lourmarin)(Bonne affaire !)
103 $US
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

93 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

La Boheme en Provence(Lourmarin)(Bonne affaire !)
80 $US
  • Piscine
Le Mas de la Lombarde(Lourmarin)(Bonne affaire !)
149 $US
Priceline
La Cordière(Lourmarin)
Avis publié : 24 juillet 2016

L'accueil de Christine était parfait.
L'emplacement au coeur du village, la décoration très cosy, le petit déjeuner exceptionnel nous ont comblé. Sans oublier la bonne humeur de Chrsitine ainsi que ses conseils et son aide pour vous booker une table de restaurants à la dernière minute un samedi soir :)
Un grand merci à Christine et Pascal pour leur formidable accueil.
Claire & Arthur

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2016

L'accueil était vraiment chaleureux et très attentionné. Le petit déjeuner était vraiment délicieux et copieux : que des bons produits locaux choisis avec soin. La situation est également idéale, dans une impasse au coeur du village de Lourmarin. Les conseils avisés de visites des alentours ont été également très pratiques !

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2016

Magnifique maison d'hôtes, décoration de très bon goût et chargée d'authenticité , emplacement au coeur du village, accueil de Christine et Pascal irréprochable, toujours bienveillants sans oublier le petit-déjeuner inoubliable! Séjour dépaysant et reposant (merci à Christine pour ses bonnes adresses!) même avec notre bébé d'1 mois.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Christine D, Propriétaire de Côte Lourmarin, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2016

Un grand merci pour votre commentaire
Au plaisir de vous revoir avec Leopoldîne
Lors de votre prochain séjour à Lourmarin

Avis publié : 18 septembre 2014

Nous revenons régulièrement avec plaisir dans cette magnifique maison, très bien située au coeur du village où tout est à disposition! Alexandra et moi adorons passer quelques jours, soit dans la suite ou l'autre chambre "lavande"…les deux chambres étant décorées avec un goût exquis! La gentillesse, l'hospitalité de Christine et Pascal nous ravie!
A très vite Christine!
Elisabeth et Alexandra

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2013

Une belle maison pleine de charme idéalement située au coeur du village.
Un endroit douillet où l'on se sent comme chez soi.
L'hospitalité et la gentillesse sont au rendez-vous.
Un lieu magique qui vaut le détour ...
Merci Christine ... A bientôt

Roland et Brigitte