Auberge Du Pere Panse
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lourmarin
Voir les hôtels disponibles
  • Restaurant
  • Internet gratuit
  • Restaurant
La Cadiere(Lauris)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 avril 2014

et bien voilà je tiens à signaler une excellente table à lourmarin pour un prix plus que raisonnable vous dégusterez des plats avec des produits frais et cuisinés maison même les desserts très rare à Lourmarin !!

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2014

Changement de propriétaire et nous avons été agréablement surpris par le nouveau look de la salle de restaurant et entièrement satisfait du menu ! pour 15 euros vous dégustez un plat et dessert "fait maison" ! je conseille vivement ce restaurant, vous ne serez pas déçu !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2014

Changement de Propriétaire pour cet établissement qui à été remis au goût du jour.

Voilà une excellente table à LOURMARIN à côté du Camping pour un repas tout en fraîcheur, de pays et de saison.
Je me suis renseigné, oui tout est fait maison.

En effet vous pouvez manger pour 15 euros, (plat-dessert) ou 18 euros (entrée- plat)
tout cela fait avec raffinement, les assiettes sont garnies, un vrai régal pour les yeux comme pour les papilles.
Le personnel est très très agréable, à votre écoute, vous pouvez également profiter de la piscine suivant les formules...

Je vous recommande fortement ce lieu pour le rapport / qualité / prix sur LOURMARIN !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Nous avons trouvé un accueil chaleureux, une chambre et une salle de bains assez spacieuses. C'est propre et le lit est confortable. Les repas sont faits maison et excellents, c'est assez copieux.

Sinon la décoration et la baignoire sont un peu vieillottes. Le petit déjeuner est copieux mais se limite à un croissant et du pain. C'est également un peu cher mais c'est la région qui veut ça. Nous n'avons pas profité de la grande piscine (vide début mai).

En résumé, nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 avril 2012

Une chambre charmante sur le long côté du logis et une excellente salle de bains. Le Lourmarin n'est pas loin à pied, et un couple très gentil s'occupe de cet endroit. Quand nous y étions (en avril), c'était très calme, mais je pense qu'il y a plus de monde en été. Nous y sommes allés pour une nuit et au final, nous en avons passé trois.