“Attrap touriste! Horreur à éviter.” 1 5 étoiles
Avis sur Auberge Du Pere Panse

Auberge Du Pere Panse
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lourmarin
Auberge Du Pere Panse
Auberge Du Pere Panse a été ajouté à vos Favoris
Marseille
“Attrap touriste! Horreur à éviter.”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Ayant vu une énorme publicité du restaurant où on peut profiter de la piscine nous y sommes allés avec nos 2 enfants. Premier bémol: ce jour la, pas d'acces a la piscine pour les gens qui font pas partie du camping. On commande quand même à manger un menu à 18€: une entrée servie dans une sous tasse! Minuscule! Même pas une demie tomate! Le plat aussi "généreux" certe, bien cuisiné mais on dirait une amuse bouche! Le dessert degeaulase! Le service je vOus en parle même pas! Inexistant! Plus jamais! Attention aux avis précédants. Vous remarquez que ces personnes ont déposé qu'un avis et je les soupçonne d'être amis des propriétaire.

• Séjour du août 2014

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous y sommes passés il y a quelques jours, en étape pour descendre à la côte d'Azur.

La chambre est superbe, confortable et propre.

La formule en demi-pension comprend un excellent repas où tout est fait maison.

L'accueil est familial. On se sent chez soi.

petit bémol : pas encore de Wi-Fi en chambre; il faut se déplacer dans un patio à quelques dizaines de mètres.

Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Direction le Sud, étape à Lourmarin "Auberge du père Panse" où nous avions réservé .
Pas vraiment reçus a bras ouvert car il n'y avait personne à l'accueil ... du reste fermé à 17h lors de notre arrivée .Par une pancarte ,Il aurait fallu aller ailleurs si nous n'avions croisé un garçon de service qui nous facilitera la tâche.
Les proprios ne les ayant pas vus,il est probable qu'ils étaient occupés à d'autres tâches ? car le lieu est commun a un camping et comme les vacances d'été débutaient...
L'endroit était tranquille au moment où on y était , des activités enfants du camping et la piscine sont proches, et comme il a été dit chambre avec déco un peu vieillotte pourvu malgré tout d'une "clim" .
La salle de restaurant est très spacieuse , nous n'étions pas nombreux mais entre chaque plat en gros 30 mn d'attente,le serveur viendra même s'en excuser ..." cause le nouveau cuisinier", (plus la cuisinière belge donc ?) sinon repas correct.
Le matin ,petit déjeuner qui par son bas prix (6 euros) n'offrira pas les choix d'un buffet, mais la personne de service nous proposera des "plus".

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

En week-end prolongé à Lourmarin, nous avions réservé à l'auberge du Père Panse. Nous ne savions pas que les propriétaires étaient nouveaux, mais nous avons été surpris de l'accueil chaleureux et de la sympathie de la responsable des lieux. Les chambres sont mignonnes mais un peu désuettes, par contre la literie est bonne! Côté resto, surprise!! C'est une cuisine de produits frais, superbement cuisinés et avec des goûts et des saveurs. Chapeau à la cuisinière belge qui travaille en solo pour le beau travail.
Je recommande à tous cet établissement dans une région où les prix sont souvent exagérés.

Astuce pour la chambre : les chambres côté piscine sont calmes hors-saison.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Saint Maximin la Ste Baume, Var
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous avons trouvé cet hôtel par hasard et en sommes très satisfaits. Entre amis et pour deux nuits seulement, nous avons étés très bien accueillis.
La chambre est calme, spacieuse. La nôtre donnait sur la piscine.
La télé est un peu petite, mais le lit confortable ce qui est le plus important. Le WiFi ne marchait pas, mais cet hôtel a été repris depuis peu, et je pense que tous ces petits inconvénients seront résorbés dans le temps. Les chiens sont acceptés.
Le camping est attenant et tenu par les mêmes propriétaires. Ce qui offre deux solutions au même endroit qui est très agréable, avec un environnement nature et à côté de Lourmarin.
Je retiens également l'amabilité de la propriétaire qui nous a reçus et je l'en remercie à nouveau, ainsi que celle de toutes les personnes auxquelles nous avons eu affaire, par ex. au restaurant.
Très bons repas également...
Bref, si nos pas nous ramènent dans ce coin, c'est là que nous poserons à nouveau nos valises avec plaisir.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Vaugines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

et bien voilà je tiens à signaler une excellente table à lourmarin pour un prix plus que raisonnable vous dégusterez des plats avec des produits frais et cuisinés maison même les desserts très rare à Lourmarin !!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Lourmarin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Changement de propriétaire et nous avons été agréablement surpris par le nouveau look de la salle de restaurant et entièrement satisfait du menu ! pour 15 euros vous dégustez un plat et dessert "fait maison" ! je conseille vivement ce restaurant, vous ne serez pas déçu !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis