Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“le bonheur hors du temps qui passe.” 4 5 étoiles
Avis sur Moulin de Lourmarin

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Moulin de Lourmarin
N° 1 sur 3 Hôtels à Lourmarin
Certificat d'Excellence
saint- etienne de crossey
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“le bonheur hors du temps qui passe.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

un hotel charmant ou le temps arrète sa folle course . Le lieu est étonnant de par sa belle décoration atypique ou se cotoie l'histoire de ce moulin à huile et les expositions deci-delà de quelques artistes contemporains. le hall traversant nous entraine au coeur du village, sur les terrasses ( vue sur le chateau), tantot dans un jardin ombragé clos de pierres ou regne le calme, le chant des rainettes et celui du ruisseau. les nouveaux gerants sont vrais- ce n'est pas si frequents- ils sont gentils et attentifs. la cuisine du chef est travaillée avec des produits de grandes qualités.on y redecouvre le vrai gout des aliments. un bémole pourtant: une personne ou deux de plus permettrait une prestation presque parfaite. actuellement, le personnel est trop peu nombreux et bien qu'il fasse ce qu'il peut, à l'impossible, nul n'est tenu...

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci francine o
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

194 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    68
    80
    24
    14
    8
Consultez les avis pour
23
127
3
5
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cannes, France
Auteur de niveau
134 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Cadre romantique à souhait ! Charme fou.Dépaysement garanti dans cet hôtel qui apparement vient de réouvrir. Accueil très chaleureux et personnalisé. Continuez comme çà.
Par contre sur notre chambre 206, quelques petites choses à améliorer ... Pas de frigo, 4 cintres (même pour 2 jours, c'est un peu juste), Si on fixe la pomme de douche, on inonde la salle de bain (vraiment à revoir...) écoulement de la baignoire,très très long.
On reviendra quand même, pour voir les améliorations.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
Utile ?
Merci zouzouCannes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TOULON
Auteur de niveau
8 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

L’hôtel est très bien situé en plein coeur du village de Lourmarin. Il jouissait à l’époque d’une très belle réputation et faisait partie des hotels de luxe de la région. Mais voilà… Aucune renovation depuis des lustres, un chef de cuisine parti exercer ses talents de chef étoilé pour son propre compte et qui n’a jamais été remplacé, donc plus de restaurant (on vous dira pourtant qu’il est fermé pour cause de rénovation !).
Décoration provençale très démodée, salle de bain ringuarde avec une robinetterie très usée, tout comme les lavabo ou baignoire, cet hôtel ne correspond plus du tout aux normes d'un 4*. La banque d'accueil qui fait carrément sale avec une reception ouverte jusqu'à 20h seulement. Moquette vieillotte tâchée à la mauvaise odeur de renfermé. Pas de parking propre à l'hotel, difficile de pouvoir se garer dans la journée. Ne prendre une chambre que via Internet et seulement si le prix est inférieur à 130€ petit déjeuner inclus. Au delà vous trouverez très nettement mieux à quelques kilomètres seulement.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci MCHB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stephanederobien, Directeur général de Moulin de Lourmarin, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Bonjour,

Désolé de ces désagréments. Nous venons de reprendre le Moulin de Lourmarin. Celui ci fait partie désormais des Maisons Edouard Loubet. Le Moulin est désormais rénové. Une nouvelle décoration va prendre forme peu peu afin de revenir à la qualité passée et retrouver une nouvelle réputation. le Moulin est désormais une Hôtellerie de Charme avec un restaurant "Bistrot". Salon de thé, lounge. Glaces et Bar à fruits en été. Réouverture officielle 30 mars 2011. Nous vous y attendons. Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
fayence
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

cet hotel créé par Edouard Loubet -qui est maintenant à la bastide de Capelongue à Bonnieux- est beau, bien que situé au bord de la petite route et en plein village (mais plein de charme). Il n'y a plus de restaurant. L'hotel est triste car désert, les nouveaux propriétaires jouent la carte du service minimum: 1 seule employée( charmante mais intérimaire) qui vous reçoit et vous sert le petit déjeuner! ! ! A 20h00 l'hotel est fermé et pas de gardien . le réfrigerateur est vide. Dommage, car les chambres de charme sont belles et la vaisselle est superbe .

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci konrad83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Deux mauvaises surprises à l'arrivée: la réception ferme à 20h00 et le restaurant n'est pas ouvert. La chambre réservée en catégorie charme est spacieuse et propre avec dans l'entrée un éclairage à détecteur de mouvements qui se déclenche intempestivement toutes les 5 secondes. La chambre donne sur une ruelle et est située au premier étage au niveau d'un lampadaire extérieur qui éclaire toute la chambre puisqu'il n'y a pas de volets et que le rideau est fin et transparent, enfin la chasse d'eau coule bruyamment en permanence.
Au matin après avoir fait part de notre déception, l'hotel a la délicatesse de nous réclamer 40 centimes d'euros de taxe de séjour qui n'ont pas été réglées sur internet.
En résumé 160 € la nuitée pour un service déplorable.

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci exterpat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
brignoles
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

Hôtel très sympathique. Personnel très serviable, agréable et performant.
La restauration est d'un rapport qualité / prix extraordinaire. Nous avons passé un très bon moment et espérons revenir l'an prochain. Bravo a toute l'equipe

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci sissi_456
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sainte maxime
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2008

Nous avons sejourne dans cet hotel en week end le 14 et le 15 novembre 2008 mon epouse et moi meme
le soir de notre arrivee, le chauffage par soufflerie ne fonctionnait pas , mais on nous a prete un chauffage electrique efficace .
le personnel aurait pu se rendre compte que la chambre etait froide , et nous mettre directement le chauffage d'appoint , sans que nous ayons a le demander avec insistance .apart cela , la chambre est tout a fait correcte et meublee avec gout .
au niveau prix , nous avons beneficier d'une promotion hivernale va t'on dire a moitie prix
petit dejeuner bien , prix enchambre , car dans la salle de petit dejeuner , etait froide
nous avons diner le soir de notre arrivee , et la grosse deception
le prix de 36 euros le plat est scandaleux ; il s'agissait d'un duo de saint pierre et foie gras ; aucune saveur au niveau des 2 mets , et accompagnement , une longue chips biscornue
dessert, un soufflet noix de coco chocolat bof ...mais a 15 euros !
donc le lendemain nous n'y sommes pas retourne
en conclusion accueil sympatique , mais restaurant a eviter

  • a aimé — le confort de l'hotel
  • n'a pas aimé — la restauration
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Réception
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
    • 3 5 étoiles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci chamoisSainteMaxime
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Lourmarin ou ses environs
À 0.3 km
Hotel Bastide de Lourmarin
Hotel Bastide de Lourmarin
N° 2 sur 3 à Lourmarin
4.0 5 étoiles 226 avis
À 13.4 km
La Coquillade
La Coquillade
N° 1 sur 1 à Gargas
4.5 5 étoiles 425 avis
À 0.9 km
Hostellerie Le Paradou
Hostellerie Le Paradou
N° 3 sur 3 à Lourmarin
3.0 5 étoiles 49 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.9 km
Domaine de Fontenille
Domaine de Fontenille
N° 1 sur 2 à Lauris
5.0 5 étoiles 91 avis
À 21.0 km
La Bastide de Gordes
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 25 à Gordes
4.5 5 étoiles 138 avis
À 22.1 km
Hotel Les Bories & Spa
Hotel Les Bories & Spa
N° 6 sur 25 à Gordes
4.0 5 étoiles 378 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Moulin de Lourmarin ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Moulin de Lourmarin

Établissement : Moulin de Lourmarin
Adresse: Rue du Temple, 84160 Lourmarin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lourmarin
Services :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 Hôtels à Lourmarin
Fourchette de prix (par nuit): 135 € - 252 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin de Lourmarin 3*
Nombre de chambres: 19
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Moulin de Lourmarin est un hôtel de charme et de caractère au milieu du Luberon situé à quelques mètres du château de Lourmarin.Ancien moulin à huile du XVIIIe siècle, le Moulin de Lourmarin accueille ses hôtes dans un cadre enchanteur au milieu des tilleuls.Ses 19 chambres et sa suite sont décorées dans un style provençal sobre, avec des matières nobles : bois brut, fer forgé et faïence artisanale. Près de la cheminée, dans le salon d'hôtes, sur les terrasses ou dans le patio ; en toutes saisons, le Moulin de Lourmarin est le lieu idéal pour profiter de la quiétude du temps qui passe si sereinement en Provence…Pour vous restaurer, vous pourrez vous diriger vers la grande salle voûtée du Moulin qui abrite notre restaurant « bistronomique » dont la carte est élaborée à partir de produits du terroir. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Priceline, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Lourmarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Moulin De Lourmarin
Moulin Lourmarin
Hotel Moulin De Lourmarin
Moulin Hotel Lourmarin
Lourmarin Moulin De Lourmarin
Moulin De Lourmarin Hotel
Moulin De Hotel Lourmarin

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page