“un chaleureux accueil”

Moulin de Lourmarin
N° 1 sur 3 Hôtels à Lourmarin
Avis publié : 3 septembre 2012

Le lobby de l'hôtel est magnifiquement restauré, spacieux et frais dans ce village écrasé de soleil. Le personnel est d'une gentillesse sans pareille, et donne l'impression d'arriver chez soi. Les chambres ne sont pas très grandes, mais il n'y a rien à redire au confort. Le petit déjeuner dans la cour-jardin, à l'ombre, était bon et copieux. C'était une surprise et cela restera un très bon souvenir.
Il faut bien un bémol : l'hôtel est mal indiqué (imprimer le plan d'accès internet) ; il n'y a pas de parking, et il faut guetter les places. Pas facile le jour du marché et lorsque les visites du Château de Lourmarin voisin ont commencé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 août 2012

Un acceuil authentique, de belles chambres de caractère, l'hotel est bien situé dans la partie historique de la ville, face au chateau. Le petit dejeuner est servi dans un beau jardin ombragé, avec un buffet dans la salle. La reception est de bonne taille, et les espaces d'attente sont agréables, il se dégage une atmosphère paisible.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Tres bon accueil ds cet hotel charmant et trés bien renové.
Chambre "charme" petite mais cosy malgre toute petite fenêtre . Salle de bain très limite : eclairage tres insuffisant, pas un tabouret ou tablette pour poser affaires de toilettes, tuyauterie en accord avec l age de l etablissement .
petit dejeuner buffet simple mais agreable car servi ds cour ombragee.(malheureusement tres sale et pas entretenue du tout) personnel jeune et efficace.
Pratique si vs allez au festival roque d antheron à 15' de là

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012 par mobile

Cet hôtel fait partit du groupe Édouard Loubet(la bastide de Capelongue). L'hôtel se situe dans le centre de Lourmarin, décoration très sympas, nous y avons pas dormi mais dîner, après avoir fait le tour des restos du village qui font tous la même choses!?? Rien de bien intéressant.. Le restaurant extérieur se situe dans un jardin avec olivier centenaire et quelques tables au calme et bien espacées les unes des autres, pour une intimité. Cuisine correct, pour ma part un bar grillé et ses légumes(24€) + risotto d'épautre aux truffes(15€) et pour mon épouse une salade campagnarde(16€) qui vous suffit à faire votre repas, très copieux et un nougat glacé(7€), coulis d'abricot en dessert.. Les vins proposés sont corrects.Seuls remarques, manque un fond musical dans le jardin et l'hôtel, des bougies sur table le soir, changer les nappes un peu tristes et serviettes en papiers?! fermer la fenêtre des cuisines donnant sur le jardin car le bruit de la cuisine et de son personnel casse l'ambiance de cet endroit.. La terrasse mériterait un bon coup de nettoyage, et le personnel un uniforme digne de ce nom, le mobilier est de bonne qualité, un artiste sculpteur expose ses œuvres sur les extérieurs, le potentiel de cet endroit est énorme! Pourrait devenir une des très bonnes adresses de la région car l'endroit si prête vraiment!!!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 16 juillet 2012

À lourmarin il faut vraiment chercher un restaurant dans le centre qui fait autre chose que des snacks ou hamburgers !!! Nous avons trouver le restaurant du moulin de lourmarin , c'est aussi un hôtel nous avons seulement déjeuner à midi dans un très beau jardin au calme et dans la verdure . L'accueil de 2 serveurs (h/f)est au top , le sourire, le conseil inclus bref on se sent tout de suite à l'aise . Les assiettes sont biens remplies et nous ont plus . Un moment de pause très agréable que je recommande si vous voulez manger sain ! 73 euros 2 repas vins café

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 16 juillet 2012

Déjà un cadre magnifique !
La bonne nouvelle lors de la prise des clés, nous somme dans une chambre surclassée !
La jeune femme de la réception nous accompagne jusqu'à la chambre et nous explique la rénovation du moulin.
Très bon accueil du début à la fin.
La chambre, sobre, propre,grande. La top est la vue, splendide, sur la château et sur la montagne.
La décoration de l hôtel est superbe !!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2012

Quel déception dès l'arrivée avec une seule employée occupée au téléphone !
Peu de professionalisme à noter , pas de chasseur pour cet établissement pour les bagages !
Chambre très moyenne avec une salle de bain loin d'être irréprochable .
Seul point positif la terrasse qui domine !
Une seule sélection de champagne ........inconnu à 80 € la bouteille !
Petit déjeuner assez quelconque ...... pour des nuitées facturées au prix fort .
Une expérience à ne pas renouveler dans cette merveilleuse région .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lourmarin ou ses environs
Hotel Bastide de Lourmarin
N° 1 sur 24 à Gordes
Le Petit Mas de Marie
Le Petit Mas de Marie
N° 1 sur 1 à La Tour d'Aigues

Vous connaissez Moulin de Lourmarin ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de Lourmarin

Adresse: Rue du Temple, 84160 Lourmarin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lourmarin
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 3 Hôtels à Lourmarin
Catégorie de prix : 88€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Moulin de Lourmarin 3.5*
Le Moulin de Lourmarin est un hôtel de charme et de caractère au milieu du Luberon situé à quelques mètres du château de Lourmarin.Ancien moulin à huile du XVIIIe siècle, le Moulin de Lourmarin accueille ses hôtes dans un cadre enchanteur au milieu des tilleuls.Ses 19 chambres et sa suite sont décorées dans un style provençal sobre, avec des matières nobles : bois brut, fer forgé et faïence artisanale. Près de la cheminée, dans le salon d'hôtes, sur les terrasses ou dans le patio ; en toutes saisons, le Moulin de Lourmarin est le lieu idéal pour profiter de la quiétude du temps qui passe si sereinement en Provence…Pour vous restaurer, vous pourrez vous diriger vers la grande salle voûtée du Moulin qui abrite notre restaurant « bistronomique » dont la carte est élaborée à partir de produits du terroir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Lourmarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin De Lourmarin
Moulin Lourmarin