“Parfait !”

Moulin de Lourmarin
N° 1 sur 3 Hôtels à Lourmarin
Avis publié : 18 novembre 2012

Merci Mesdames pour votre accueil et votre gentillesse !
Nous avons passé un très bon séjour au Moulin de Lourmarin !
Le restaurant était fermé, mais nous avons déjà eu l'occasion de goûter la cuisine...excellente !
Par contre, nous ne connaissions pas le Moulin pour son hôtel et nous n'avons pas été déçu !
L'endroit est charmant, la déco très sympa et l'ambiance chaleureuse.
Notre chambre était confortable, fonctionnelle...la prochaine fois, nous demanderons sûrement la chambre avec terrasse ;-)
Nous reviendrons !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 8 novembre 2012 par mobile

Un des bons restaurants de Lourmarin qu il faut essayer et normalement vous ne serez pas déçu . Le service est très correct et la présentation des plats est intéressante . Terrasse a l intérieur qui assure une agréable tranquillité

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 17 septembre 2012

Hôtel très agréable où nous avons séjourné en septembre 2012. L'hôtel est une très belle bâtisse. Les personnes de la réception sont charmantes et très accueillantes. La jeune femme servant le petit déjeuner était très gentille et aux petits soins.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Bon hôtel, bien situé en ville avec vue sur le chateau. Accueil aimable, mais personne à la réception au delà d' une certaine heure. Restaurant convenable, service très décontracté, tenue des serveurs et serveuses négligées ne correspondant pas au standing de l'hôtel.

Avis publié : 3 septembre 2012

Le lobby de l'hôtel est magnifiquement restauré, spacieux et frais dans ce village écrasé de soleil. Le personnel est d'une gentillesse sans pareille, et donne l'impression d'arriver chez soi. Les chambres ne sont pas très grandes, mais il n'y a rien à redire au confort. Le petit déjeuner dans la cour-jardin, à l'ombre, était bon et copieux. C'était une surprise et cela restera un très bon souvenir.
Il faut bien un bémol : l'hôtel est mal indiqué (imprimer le plan d'accès internet) ; il n'y a pas de parking, et il faut guetter les places. Pas facile le jour du marché et lorsque les visites du Château de Lourmarin voisin ont commencé.

Avis publié : 28 août 2012

Un acceuil authentique, de belles chambres de caractère, l'hotel est bien situé dans la partie historique de la ville, face au chateau. Le petit dejeuner est servi dans un beau jardin ombragé, avec un buffet dans la salle. La reception est de bonne taille, et les espaces d'attente sont agréables, il se dégage une atmosphère paisible.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Tres bon accueil ds cet hotel charmant et trés bien renové.
Chambre "charme" petite mais cosy malgre toute petite fenêtre . Salle de bain très limite : eclairage tres insuffisant, pas un tabouret ou tablette pour poser affaires de toilettes, tuyauterie en accord avec l age de l etablissement .
petit dejeuner buffet simple mais agreable car servi ds cour ombragee.(malheureusement tres sale et pas entretenue du tout) personnel jeune et efficace.
Pratique si vs allez au festival roque d antheron à 15' de là

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lourmarin ou ses environs
Hotel Bastide de Lourmarin
Hôtellerie Notre Dame de Lumières
Le Petit Mas de Marie
Le Petit Mas de Marie
N° 1 sur 1 à La Tour d'Aigues

Vous connaissez Moulin de Lourmarin ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de Lourmarin

Adresse: Rue du Temple, 84160 Lourmarin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lourmarin
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 3 Hôtels à Lourmarin
Catégorie de prix : 88€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Moulin de Lourmarin 3.5*
Le Moulin de Lourmarin est un hôtel de charme et de caractère au milieu du Luberon situé à quelques mètres du château de Lourmarin.Ancien moulin à huile du XVIIIe siècle, le Moulin de Lourmarin accueille ses hôtes dans un cadre enchanteur au milieu des tilleuls.Ses 19 chambres et sa suite sont décorées dans un style provençal sobre, avec des matières nobles : bois brut, fer forgé et faïence artisanale. Près de la cheminée, dans le salon d'hôtes, sur les terrasses ou dans le patio ; en toutes saisons, le Moulin de Lourmarin est le lieu idéal pour profiter de la quiétude du temps qui passe si sereinement en Provence…Pour vous restaurer, vous pourrez vous diriger vers la grande salle voûtée du Moulin qui abrite notre restaurant « bistronomique » dont la carte est élaborée à partir de produits du terroir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Lourmarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin De Lourmarin
Moulin Lourmarin