“Y aller absolument!”

Moulin de Lourmarin
N° 1 sur 3 Hôtels à Lourmarin
Avis publié : 29 janvier 2013

Un cadre raffiné, décor chaleureux, sans décorum.
Week end en amoureux, parfait, le Luberon en supplément.
Cuisine savoureuse, service agréable.
Chambre trés douillette, un sentiment de bien-étre.
Nous reviendrons, assurèment!

Avis publié : 25 janvier 2013

Cet hôtel mérite bien ces 4 étoiles, un accueil chaleur où l'on se sent de suite comme chez soi, tout était parfaitement organisé même avec un personnel réduit en cette nuit de la Saint Sylvestre. De plus nous avons bénéficié d’un tarif préférentiel grâce à une réservation tardive.
Cet établissement tout en pierre de taille, avec un hall qui vous semble vous ouvrir ses bras avec une coursive qui surplombe la réception. Le restaurant est accessible à la fois par une entrée spécifique et par le hall.
Peintures, sculptures, et autres œuvres d’art contemporaines s’exposent au rez-de-chaussée ainsi que sur les murs de la salle de lecture.
On peut rester «connecter » grâce au wifi gratuit dans les parties communes.
Notre chambre située au bout d’un long couloir, permet d’appréhender l’architecture de l’hôtel, un escalier en colimaçon, une passerelle qui enjambe l’une des petites rues piétonnes du village, et un couloir qui mène à notre chambre.
Notre chambre, la dernière à droite dans le couloir, de la fenêtre on peut admirer le château de Lourmarin éclairé de nuit ainsi que les toits de vieilles tuiles de l’établissement .
Avec un lit façon « king size », des couleurs « provençales » et chaleureuses, une salle de bain fonctionnelle avec douche de grandes dimensions, une télévision écran plat de taille convenable et une climatisation réversible cette chambre nous a permis de nous détendre et ainsi de passer un nuit loin de toute agitation en cette période de fin fêtes de fin d’année.
Le petit déjeuner copieux avec des produits du terroirs et de qualité, pris dans l’une des salles voûtées a finalisé notre séjour.

Avis publié : 1 janvier 2013

2 nuits dans ce magnifique hôtel pour le nouvel an une superbe adresse.
Nous avons passé les fêtes du nouvel an à Lourmarin dans cet ancien moulin à huile plein de charme. Accueil chaleureux et personnel dévoué, on vous accompagne jusqu'à votre chambre . Notre chambre était de catégorie supérieur de plus de 30m2 avec un lit king size, un coin salon agrémenté d'une cheminée, une super salle de bains avec wc séparés. le grand luxe au centre de Lourmarin avec le calme en plus. Nous vous le recommandons vivement n'hésitez pas un instant chrame assuré.

Avis publié : 2 décembre 2012

Nous avons passé une nuit avec petit déjeuner debut decembre en couple. Le restaurant de l'hotel était fermé mais nous avons trouvé un restaurant dans le village sans problème.Il s'agit d'un hotel dans un ancien moulin ; cadre très beau, accueil excellent, chambre très bien décorée tout comme l'hotel, petit déjeuner au coin du feu. Très bon souvenir, nous y retournerons d'autant que le village en lui même est sympa.

Avis publié : 18 novembre 2012

Merci Mesdames pour votre accueil et votre gentillesse !
Nous avons passé un très bon séjour au Moulin de Lourmarin !
Le restaurant était fermé, mais nous avons déjà eu l'occasion de goûter la cuisine...excellente !
Par contre, nous ne connaissions pas le Moulin pour son hôtel et nous n'avons pas été déçu !
L'endroit est charmant, la déco très sympa et l'ambiance chaleureuse.
Notre chambre était confortable, fonctionnelle...la prochaine fois, nous demanderons sûrement la chambre avec terrasse ;-)
Nous reviendrons !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2012 par mobile

Un des bons restaurants de Lourmarin qu il faut essayer et normalement vous ne serez pas déçu . Le service est très correct et la présentation des plats est intéressante . Terrasse a l intérieur qui assure une agréable tranquillité

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 17 septembre 2012

Hôtel très agréable où nous avons séjourné en septembre 2012. L'hôtel est une très belle bâtisse. Les personnes de la réception sont charmantes et très accueillantes. La jeune femme servant le petit déjeuner était très gentille et aux petits soins.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lourmarin ou ses environs
À 0,3 km
À 22,1 km
Hotel Les Bories & Spa
Hotel Les Bories & Spa
N° 9 sur 24 à Gordes

Vous connaissez Moulin de Lourmarin ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de Lourmarin

Adresse: Rue du Temple, 84160 Lourmarin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lourmarin
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 3 Hôtels à Lourmarin
Catégorie de prix : 88€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Moulin de Lourmarin 3.5*
Le Moulin de Lourmarin est un hôtel de charme et de caractère au milieu du Luberon situé à quelques mètres du château de Lourmarin.Ancien moulin à huile du XVIIIe siècle, le Moulin de Lourmarin accueille ses hôtes dans un cadre enchanteur au milieu des tilleuls.Ses 19 chambres et sa suite sont décorées dans un style provençal sobre, avec des matières nobles : bois brut, fer forgé et faïence artisanale. Près de la cheminée, dans le salon d'hôtes, sur les terrasses ou dans le patio ; en toutes saisons, le Moulin de Lourmarin est le lieu idéal pour profiter de la quiétude du temps qui passe si sereinement en Provence…Pour vous restaurer, vous pourrez vous diriger vers la grande salle voûtée du Moulin qui abrite notre restaurant « bistronomique » dont la carte est élaborée à partir de produits du terroir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Lourmarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin De Lourmarin
Moulin Lourmarin