Moulin de Lourmarin
126 $US
208 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Mas Du Colombier(Cadenet)(Bonne affaire !)
110 $US
Hôtel César(Bonnieux)
91 $US
79 $US
  • Restaurant
Le Clos du Buis(Bonnieux)
169 $US
116 $US
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 mai 2013

cadre provençal et vieille pierre agréable et ombragé, cuisine délicieuse un ravissement pour les papilles et une présentation attentive et soignée! service sympathique! un super moment à refaire avec plaisir!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2013

Un tres bon diner dans un cadre magnifique aussi bien en salle que sur la terrasse . Une tres bonne cuisine avec des recettes et une presentatin originale ainsi que de très bon produits . Pour les amateurs, ne pas hésiter à déguster les pieds et paqué qui sont tout simplement merveilleux . Un grand merci au sommelier pour ses conseil (découverte d'un sublime vin de Lourmarin Chateau Fontvert rouge)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2013

Lors d'un beau dimanche ensoleillé, nous avons pu déjeuner dans ce restaurant à l'esprit bistrot situé dans une jolie cour aménagée de cet hôtel de charme.

Une cuisine de femme au goût du jour (des pieds et paquets gourmands, poisson retour de pêche succulent, desserts plaisants) ; menu 3 plats dans les 30 euros (bon rapport qualité-prix).

Le sommelier et également maître d'hôtel, nous a proposé de goûter selon sa carte un vin au verre à l'aveugle et si nous découvrons l'appelation et la région, il nous est offert. Malheureusement, perdu pour moi mais ce Côtes du Rhône (Vinsobres) était parfait pour mon repas !

L'établissement des maisons Loubet vient de réouvrir depuis février et je recommande cette étape provençale.

Bravo !

Signé un bon gastronome...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2013 par mobile

Nous y avons déjeuner en terrasse, au soleil. Très agréable. C'était bon et tout à fait à la hauteur du tarif. Service très correct. Seule la proximité de la climatisation nous a un peu dérangé...
Que dire de plus pour atteindre les 200 caractères exigés par Trip Advisor ?

Séjour en : avril 2013
Avis publié : 3 avril 2013

Nous avons séjourné à la bastide de Capelongue à Bonnieux pour Pâques. Nous sommes partis avec nos deux fils nous promener à Lourmarin et nous avons déjeuné au moulin de Lourmarin sur les conseils de la réceptionniste. Très original, et quel délice ! Nous n'avons pas été déçus. Nous avons découvert une très bonne table et une chef très prometteuse ! Ce fût pour nous quatre une très bonne pâques en famille !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille