“A découvrir...”

Moulin de Lourmarin
N° 1 sur 3 Hôtels à Lourmarin
“A découvrir...”
Avis écrit le 12 août 2014

Beaucoup de charme pour cet ancien moulin réhabilité en hôtel. Nous avons beaucoup apprécié notre nuit dans cet endroit atypique. Le personnel est charmant et l'hôtel très bien situé (en face du château et à quelques pas du marché le vendredi matin).
Le repas était bon, très bien présenté et le petit déjeuner copieux.
Les chambres sont très jolies et très propres.
Un très bel endroit à découvrir et redécouvrir...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous sommes très déçu apres notre diner au restaurant moulin de lourmarin, en effet pour un restaurant dis gastronomique, fois gras fade perdu dans son assiette, crabe que je suppose en boite, etc le dessert sauve un peu la mise qui était très élevée pour ce qui était servi dans l’assiette
nous n'y retournerons pas
Agnes

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sete, France
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Hôtel atypique, situé en plein coeur du village en face le château, bel environnement
Chambre spacieuse, propre, très calme
Les petits - : télé un peu petite au vue de la gamme et la SDB est à rafraîchir.
Personnel à l'écoute et très agréable

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pelissanne, France
Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passé le 31 décembre 2013 (formule : Repas du 31/12 + nuitée + petit dejeuner), excellente soirée animée ( repas gastronomique, agréable animation, tres bon service).
Petit dejeuner copieux, chambre confortable, le seul desagrement : pas d'eau chaude !!!!!
Nous l'avons signalé à l'accueil qui en informera la direction.

Espérons une explication. (difficile de donner une note globale !)

Salutations.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Décevant,hôtel dans un cadre fantastique un vieux moulin ,beaucoup de cachet .
Ce qui est surprenant c est que le petit déjeuné n est pas servi en chambre ,et malgré des demandes .
Il existe deux sortes de chambres : celles que vous pouvez accéder avec vos valises par le très moderne ascenseur,et celles ou le client doit monter à pied avec ses valises 1 ou 2 étages ,une aide très partielle est apportée selon la personne qui est à la réception!!!!!
Beaucoup à dire sur le restaurant qualite,oui ,prix pas en rapport .
Parking privatif inexistant ,vous pouvez vu le tourisme à Lourmarin ,vous garer à 10 minutes de l hôtel et d amener vos valises !!!!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec accès par ascenseur : donc les plus chères
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
OliviaLebaillif, Assistante de direction de Moulin de Lourmarin, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Monsieur P,

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous avons lu encore une fois avec attention et auquel nous vous avons déjà répondu par un autre intermédiaire...

Comme vous le mentionnez, Le Moulin de Lourmarin est un ancien moulin à huile du 18ème siècle qui possède deux bâtiments, un accessible par l'ascenseur et l'autre par un escalier de pierre en colimasson.
Le tarif de nos chambres varie en fonction de la catégorie des chambres et non de l’emplacement.
En effet, notre établissement ne propose pas de room service car l'infrastructure ne le permet pas.
Notre hôtel étant situé au cœur du village, nous ne possédons pas de parking privé par contre nous invitons nos clients à stationner devant l'hôtel afin de descendre les bagages et nous faisons le maximum pour les aider.
Nous sommes heureux que la qualité des mets au restaurant vous ait plus sachant que vous avez opté pour notre formule demi-pension (entrée, plat et dessert) à 25.00€ par personne.
Nous prenons tout de même en considération vos remarques afin d’améliorer les services de notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas été conforme à vos souhaits.
Avis écrit le 5 octobre 2013

De passage à Lourmarin cet été nous avons séjourné deux jours au Moulin de Lourmarin.
L'hôtel est très bien situé. La décoration des chambres est très provençale et très classique. Mais la chambre est confortable.
Ce qui a surtout retenu notre attention c'est le professionnalisme et la gentillesse du personnel de l'hôtel.
Pour le reste, c'est bien sûr assez cher, certainement un peu comme partout dans le Lubéron en plein mois d'août.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Buenos Aires, Argentine
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjourné deux jours dans cette hotel en août 2013 pour le marriage d'une amie.

Les lieux sont charmants, le restaurant excellent, le service exemplaire (ce que est très rares de nos jours), et les chambres sont amples, parfaitement propres, lumineuses et décorées avec beaucoup de goût.

Je recommende cette hôtel avec entousiasme!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Lourmarin ou ses environs
Hotel Bastide de Lourmarin
N° 1 sur 6 à Roussillon
Domaine de Capelongue
Domaine de Capelongue
N° 2 sur 5 à Bonnieux

Vous connaissez Moulin de Lourmarin ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de Lourmarin

Établissement : Moulin de Lourmarin
Adresse: Rue du Temple, 84160 Lourmarin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lourmarin
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 3 Hôtels à Lourmarin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Moulin de Lourmarin 3.5*
Le Moulin de Lourmarin est un hôtel de charme et de caractère au milieu du Luberon situé à quelques mètres du château de Lourmarin.Ancien moulin à huile du XVIIIe siècle, le Moulin de Lourmarin accueille ses hôtes dans un cadre enchanteur au milieu des tilleuls.Ses 19 chambres et sa suite sont décorées dans un style provençal sobre, avec des matières nobles : bois brut, fer forgé et faïence artisanale. Près de la cheminée, dans le salon d'hôtes, sur les terrasses ou dans le patio ; en toutes saisons, le Moulin de Lourmarin est le lieu idéal pour profiter de la quiétude du temps qui passe si sereinement en Provence…Pour vous restaurer, vous pourrez vous diriger vers la grande salle voûtée du Moulin qui abrite notre restaurant « bistronomique » dont la carte est élaborée à partir de produits du terroir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Lourmarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin De Lourmarin
Moulin Lourmarin