“grosse deception au restaurant”

Moulin de Lourmarin
N° 1 sur 3 Hôtels à Lourmarin
MONACO- MONTE CARLO
“grosse deception au restaurant”
Avis écrit le 18 juin 2007

je me suis rendu pour un week end a Lourmarin avec mon mari , après avoir pris place dans l' hotel, nous souhaitions nous rafraichir et aussi diner dans ce restaurant hautement recommandé.......hélas combien fut notre déception quand, attablés au restaurant depuis 20 minutes, sans que le maitre d'hotel ne daigne nous prendre commande ...lorque celui -ci fit son apparition, après avoir bien soigné les convives plus bon chic bon genre que nous ( du moins d' apparences!!), mon mari eu la mauvaise idée de commander en apéritif , comme bon Allemand qu' il est !!! , un Suze, le monsieur tellement offusqué!!! oh mon dieu un Suze ..? mais qu' est ce donc?? et moi de l' achever en commendant directement une bouteille de vin rouge en apéritif..qui apparemment n' était pas de son gout!! bref au bout d'une heure d' indifférence nous avons quitter les lieux...et aussi l' hotel du même nom....malgré quelques petites tantatives du chef pour nous retenir....ceci dit....en bon chic bon genre que nous ne sommes pas !!! nous avons réglé la nuit..(à notre demande).. que nous n'avons pas passé dans cet établissement...trop bien gardé par le maître d' hotel...qui..hélas selectionne sa clientèle...sur les apparences!! ....trop ringard comme selection!!! ..on venait de Monaco sans notre Ferrari!! ou est le mal???

• a aimé — étape gastronomique
  • n'a pas aimé — le mauvais accueil du maitre d' hotel
  • Séjour du juin 2006 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voir également ces hébergements à Lourmarin ou ses environs
Hotel Bastide de Lourmarin
N° 1 sur 2 à Lauris
Hôtel la Clé des Champs
Hôtel la Clé des Champs
N° 1 sur 6 à Roussillon

Vous connaissez Moulin de Lourmarin ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de Lourmarin

Établissement : Moulin de Lourmarin
Adresse: Rue du Temple, 84160 Lourmarin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lourmarin
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 3 Hôtels à Lourmarin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Moulin de Lourmarin 3.5*
Le Moulin de Lourmarin est un hôtel de charme et de caractère au milieu du Luberon situé à quelques mètres du château de Lourmarin.Ancien moulin à huile du XVIIIe siècle, le Moulin de Lourmarin accueille ses hôtes dans un cadre enchanteur au milieu des tilleuls.Ses 19 chambres et sa suite sont décorées dans un style provençal sobre, avec des matières nobles : bois brut, fer forgé et faïence artisanale. Près de la cheminée, dans le salon d'hôtes, sur les terrasses ou dans le patio ; en toutes saisons, le Moulin de Lourmarin est le lieu idéal pour profiter de la quiétude du temps qui passe si sereinement en Provence…Pour vous restaurer, vous pourrez vous diriger vers la grande salle voûtée du Moulin qui abrite notre restaurant « bistronomique » dont la carte est élaborée à partir de produits du terroir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Lourmarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin De Lourmarin
Moulin Lourmarin