“Non incontournable”

Chateau de Lourmarin
Réserver à l'avance
83,95 $US*
et plus
Tour d'une demi-journée dans les villages du Lubéron au départ d'Aix-en-Provence
131,91 $US*
et plus
Excursion d'une journée dans les domaines viticoles de Provence et les villages...
119,92 $US*
et plus
Excursion d'une journée dans les villages du Lubéron, au départ...
Classé n° 1 sur 10 choses à voir/à faire à Lourmarin
Détails de l'activité
Avis publié : 23 octobre 2013

Ce château n'a rien d'exceptionnel! Très peu de pièces! Le prix est loin d'être justifié! Nous n'avons pas pu profiter de la visite guidée qui peut être aurait pu changer notre opinion?!

Avis publié : 22 octobre 2013

très joli paysage et château
village joli à visite
ambiance très sympathique
les terrasses font envie de rester
toujours du plaisir à retourner

Avis publié : 20 octobre 2013

des terrasses la vue sur le village est splendide.
visite libre agréable, château bien meublé et l'expo sur la guerre 14-18 très instructive
nous avons passé un bon moment

Avis publié : 1 octobre 2013

rapport qualité - prix frustrant. on s'attend à voir plus de choses. on ne visite que quelques salles

Avis publié : 28 septembre 2013

Nous sommes arrivés à 11h30, les visites ferment de12h à 14h. donc nous n'avons vu que les jardins et les terrasses, les carpes koï et les peintres du dimanche.
Nous y retournerons un jour pour visiter le château.

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Lourmarin ont aussi consulté

Vous connaissez Chateau de Lourmarin ?