“Accueil déplorable !!”

Classé n° 5 sur 30 Restaurants à Lourmarin
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 novembre 2018 par mobile

Nous voulons boire un verre en ce dimanche après midi. L’intérieur est complet et une famille consomme déjà en terrasse. Je demande à la serveuse si on peut s’installer. À contre cœur, elle répond qu’elle va venir. Après 20´ sans voir personne, nous sommes partis. Dommage, nous ne sommes pas des touristes mais des gens du coin et nous ne ferons pas une bonne pub de l’accueil de ce lieu!!

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 8 novembre 2018 par mobile

Les barmen(women) derierere le bar sont géniaux. De passage , ça pouvais pas être un meilleur début de soirée avec eux . De bons conseil sur la ville et sur l'alcool ...merci et je conseil !

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 17 octobre 2018

Je trouve cet endroit vraiment mignon, je vous conseille d'y aller au couché de soleil ou la nuit tombée, car l'ambiance y est détendue et "lounge", les planches apéros sont bonnes (un peu chers) et les cocktails sont excellents, de plus le service ainsi que le patron sont au top !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 10 octobre 2018

un peu en retrait ce bar dispose d'une terrasse ombragée et chaleureuse pour déguster de très bons cocktails !

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 6 octobre 2018

Nouveau week-end lourmarinois et nous (re)tentons en soirée la Maison Café car l'endroit est atypique et charmant pour passer un bon moment avant de rejoindre notre superbe hôtel face au château! Et patatra ... rebelote ... quel service déplorable et prise en charge du client nulle ... Nous avions bien compris que nous n'étions pas au roof top du "W" ou du "Jimmy" à N-Y! "Soyez cool, c'est un petit bar, dans un petit village!" comme nous l'a indiqué une jeune cliente observant notre légitime impatience après plus de 30 minutes pour "enfin" prendre la commande, encore 30 minutes pour voir arriver "enfin" nos verres et encore 20 minutes pour obtenir "enfin" les glaçons demandés!... surement une habituée et amie ... c'est vrai on s'habitue à tout ....mais un minimum s'impose surtout quand on "accepte" d'encaisser un billet de 50€ de plus sans aucun ticket de caisse!
Merci Mademoiselle ... mais on est pas des gogols!
Non seulement il n'y a pas de pilote dans l'avion mais la désinvolture et la lenteur du service à tous niveaux annoncent une fin de saison difficile (peut-être une fin tout court?).
Quel gâchis ... pourtant un lieu à l'architecture villageoise agréable avec ses décrochés de terrasses et son salon convivial, une belle cave à whiskys japonais, des alcools de qualité (quand ils ne sont pas en rupture comme le rhum commandé!), des cocktails corrects mais les glaçons (quand il y en a!) ont largement le temps de fondre vu la rapidité d'exécution et de service (sans parler de l'amabilité et du sourire!)
Rien de nouveau depuis l'an dernier aussi continuez à fonctionner entre habitués puisque le staff passe plus de temps en discussions de copinage ... sans trop vous souciez des autres clients ... vous êtes surement sur la bonne voie ... malheureusement la votre!

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Maison Café ont aussi consulté

Lourmarin, Luberon

Vous connaissez Maison Café ?