“Un très bon repas en terrasse” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Numero 9

Le Numero 9
Classé n° 1 sur 25 Restaurants à Lourmarin
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Clermont-Ferrand
“Un très bon repas en terrasse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Le menu plat/dessert au tarif tout à fait abordable était très bon (mention spéciale pour la sauce accompagnant le poulet). La terrasse est agréable. N'hésitez pas à prendre cette petite rue légèrement en retrait.

Marseille, France
“Gastronomie dans le Lubéron”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Situé dans le vieux village de Lourmarin, ce restaurant a su garder l'ambiance des lieux avec l'alliance de la pierre et du fer. Dans l'assiette, c'est très gourmand et généreux, on en redemande. Nous avions pris les farcis provençaux ainsi que les aiguillettes de canard, un délice...

“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Le repas, le service et le confort sont au rendez vous dans ce restaurant! La terrasse avec fontaine, des grosses tables en pierre, une maison provencale ,le décor est plein de charme. Le service est convivial, souriant et très à l'écoute! Quand à la cuisine délicieuse: un tartare préparé au couteau, un soufflé maison savoureux. Cela m'a énormément plu! Je recommande.

Vaugines, France
“accueil convivial mais deception cuisine”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

nous avions été ravis ,l'an dernier, par une cuisine travaillée ,legere,inventive,elaborée avec des produits provençaux(huile d'olive,petits légumes,risotto,epautre.petits pots de différentes cremes brulées ....) et nous n'hésitions pas a recommander ce restaurant .cette année,changement total:des produits assez quelconques,peu cuisinés, avec des melanges surprenants(foie gras tres banal decoré de fraises,viande pas super tendre ...lourde sauce(maison???)dans laquelle baignait un filet de bar avec la peau,du maquereau mariné comme dans les conserves,des desserts d'une grande banalite...que se passe t il?changement de cuisinier?personnel reduit?en tout cas les touristes(parfois en bermuda, nue pieds le soir.... . dommage pour l'ambiance!)n'ont sans doute pas pu decouvrir la cuisine provençale pour un prix de 44 euros cependant..;(nous nous etions regale quelques jours plus tot d'un excellent menu gastronomique pour 59 euros dans un etoilé du michelin!).les touristes n'etant pas présents toute l'année, il serait dommage que les locaux en viennent a bouder ce restaurant ou l'accueil est par ailleurs charmant

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Aix-en-Provence, France
“Jolie surprise!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Après avoir fait un tour dans Lourmarin pour trouver un restau sympa en famille, on a été accueillis chaleureusement au Numéro 9. Notre petit garçon de 6 ans était endormi et la jeune fille nous a proposé un fauteuil confort, a rapporté pour lui coussins et plaid pour l'installer confortablement. Super geste!
Service familial très prévenant et à l'écoute.
La cuisine est de bonne qualité. Jolie présentation et saveurs agréables...
Bonne adresse!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Numero 9 ont aussi consulté

Lourmarin, Luberon

Vous connaissez Le Numero 9 ?