“Très beau jardin, excèlent rapport qualité prix”
Avis sur Le Moulin

Le Moulin
Réservez avec
Le Moulin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 24 Restaurants à Lourmarin
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le Moulin de Lourmarin est un hôtel de charme et de caractère au milieu du Luberon situé à quelques mètres du château de Lourmarin. Ancien moulin à huile du XVIIIe siècle, le Moulin de Lourmarin accueille ses hôtes dans un cadre enchanteur au milieu des tilleuls. Ses 19 chambres et suites sont décorées dans un style provençal sobre, avec des matières nobles : bois brut, fer forgé et faïence artisanale. Près de la cheminée, dans le salon d'hôtes, sur les terrasses ou dans le patio ; en toutes saisons, le Moulin de Lourmarin est le lieu idéal pour profiter de la quiétude du temps qui passe si sereinement en Provence… Pour vous restaurer, vous pourrez vous diriger vers la grande salle voûtée du Moulin qui abrite notre restaurant « bistronomique » dont la carte est élaborée à partir de produits du terroir.
“Très beau jardin, excèlent rapport qualité prix”
Avis écrit le 30 août 2013

Un repas sur l'ardoise qui peut même être aménagé lorsque l'on aime ni les glaces, ni le chocolas, accueil très sympatique à coté de ce très bel hotel donc très bon services, prix très correct carte des vins garnie...je recommande sans aucun soucis vous pouvez y aller!

Strasbourg, France
“excellent accueil”
Avis écrit le 22 août 2013

nous n'y avons mangé que un dessert mais l accueil et la qualite etait au rendes vous les déssert etait frais et surtout fais maison et l 'accueil exemplaire;

“un peu déçu”
Avis écrit le 15 août 2013

Le plus : l'accueil, l'amabilité du personnel, le cadre.
Le moins : la qualité moyenne des mets, en conséquence c'est un peu trop cher

Visité en août 2013
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

À tester, chic sans se ruiner dans un cadre sympas un jardin ou une sale à la réputation depuis Loubet qui n'est plus à faire
Enfin une chef à découvrir simplemement

• Visité en juin 2013
Guyancourt, France
“excellent restaurant”
Avis écrit le 6 août 2013

Je suis allée manger deux fois au restaurant du moulin de Lourmarin et je n'ai pas été déçue. Bien au contraire!!!
Le menu du midi à 21 euros est un excellent choix sur le rapport qualité-prix. Le client peut choisir entre deux plats et desserts qui sont tout autant appétissants (le choix peut même être difficile.) La cuisine est raffinée tout en rassasiant le client (les parts sont copieuses). On retrouve le goût premier des produits mais arrangés de manière à découvrir d'autres saveurs. Les entrées, les plats et les desserts sont tous savoureux et frais!!!!
Le service est impeccable, le maître d'hôtel est de très bon conseil concernant les vins et est très chaleureux. Il en va de même avec les serveurs qui nous accueillent avec le sourire.
C'est donc un carton plein et je vous le conseille vivement si vous êtes amateurs de la bonne cuisine et d'un service chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin ont aussi consulté

Lourmarin, Luberon

Vous connaissez Le Moulin ?