“Restaurant agréable”
Avis sur Le Moulin

Le Moulin
Réservez avec
Le Moulin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 29 Restaurants à Lourmarin
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le Moulin de Lourmarin est un hôtel de charme et de caractère au milieu du Luberon situé à quelques mètres du château de Lourmarin. Ancien moulin à huile du XVIIIe siècle, le Moulin de Lourmarin accueille ses hôtes dans un cadre enchanteur au milieu des tilleuls. Ses 19 chambres et suites sont décorées dans un style provençal sobre, avec des matières nobles : bois brut, fer forgé et faïence artisanale. Près de la cheminée, dans le salon d'hôtes, sur les terrasses ou dans le patio ; en toutes saisons, le Moulin de Lourmarin est le lieu idéal pour profiter de la quiétude du temps qui passe si sereinement en Provence… Pour vous restaurer, vous pourrez vous diriger vers la grande salle voûtée du Moulin qui abrite notre restaurant « bistronomique » dont la carte est élaborée à partir de produits du terroir.
Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Le personnel est accueillant et prévenant.
Les plats sont cuisinés avec de bons ingrédients de qualité, mais la présentation n'est pas à la hauteur de la qualité gustative.
Enfin, les vins au verre, conseillés, étaient d'un très bon choix, mais à un tarif excessif (12 euros le verre) pour ce qui nous a été servi, et plus cher que dans les deux derniers étoilés que nous avons fait.

OliviaLebaillif, Directeur général de Le Moulin, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Chère valerieduval,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre passage à notre Table.
Nous notons vos remarques bienveillantes et vous en remercions : celles-ci servent considérablement à améliorer nos services.

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Très bon accueil et très bon rapport qualité prix ! Loin du piège à touristes, cuisine raffinée, menu 3 plats à 36€...bref, ne pas hésiter !

Cher jeans13127,

Un grand merci pour cet avis et pour avoir pris le temps de le rédiger.
Merci également pour votre recommandation.

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Nous avons mangé ce soir dans ce restaurant et sincèrement c’était incroyable.
Un personnel à l’écoute, dynamique, souriant et une cuisine raffinée et qui nous a laissée bouche bée...
Merci pour ce moment.
Nous reviendrons...

Cher Ti C,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Moulin avec la communauté TripAdvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment à notre Table, et serions ravis de vous recevoir de nouveau.

Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Le menu du marché à 36 euros est une bonne expérience.
Seuls, les légumes accompagnant le saumon étaient un peu trop salés.
Le service est attentif au debut.....mais juste un peu long en fin de repas.

OliviaLebaillif, Directeur général de Le Moulin, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2018

Cher Westfield_Seven,

Un grand merci pour ce nouveau commentaire.
Merci pour vos remarques au sujet des légumes et du service que nous notons et transmettons aux services concernés.

Avis publié : 30 juillet 2018

le menu du soir à 36 € est bon cependant, le risotto en entrée (très copieux) est un peu lourd, je l'aurais mis en plat principal.
Le saumon était délicieux.
La tartelette citron, pas mauvaise mais rien d'extraordinaire.
Je conseille de proposer de vraies tisanes, notre région regorge de toutes les plantes à infuser, c'est bien meilleur que le sachet et surtout plus en accord avec ce lieu d'excellence.

Chère Corinne P,

Nous vous remercions pour ce commentaire et pour avoir pris le temps de le rédiger.
Nous ne manquons pas de noter vos conseils. Merci, ils serviront à améliorer encore nos services.

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin ont aussi consulté

Cadenet, Luberon
Lourmarin, Luberon

Vous connaissez Le Moulin ?