“Un cadre majestueux qui invite au voyage culinaire !”
Avis sur Le Moulin

Le Moulin
Réservez avec
Le Moulin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 30 Restaurants à Lourmarin
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le Moulin de Lourmarin est un hôtel de charme et de caractère au milieu du Luberon situé à quelques mètres du château de Lourmarin. Ancien moulin à huile du XVIIIe siècle, le Moulin de Lourmarin accueille ses hôtes dans un cadre enchanteur au milieu des tilleuls. Ses 19 chambres et suites sont décorées dans un style provençal sobre, avec des matières nobles : bois brut, fer forgé et faïence artisanale. Près de la cheminée, dans le salon d'hôtes, sur les terrasses ou dans le patio ; en toutes saisons, le Moulin de Lourmarin est le lieu idéal pour profiter de la quiétude du temps qui passe si sereinement en Provence… Pour vous restaurer, vous pourrez vous diriger vers la grande salle voûtée du Moulin qui abrite notre restaurant « bistronomique » dont la carte est élaborée à partir de produits du terroir.
Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Découverte du Moulin de Lourmarin, Maison Edouard Loubet . Un cadre majestueux qui invite au voyage culinaire malgré une acoustique un peu bruyante ! Pour ce qui est des plats, c’est une cuisine plutôt précise mais sans aucune extravagance qui nous a été proposée. Un ballet de serveur a ponctué notre soirée avec une impression un peu brouillonne mais toujours prévenante. Malheureusement l’accord mets vin n’est pas à la hauteur, le manque de sommelier fait cruellement défaut ! Pour résumer, une belle adresse qui doit rechercher la perfection si elle veut flirter avec les étoiles...

Date de la visite : octobre 2018
OliviaLebaillif, Directeur général de Le Moulin, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2018

Cher Gilles M,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre visite et pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre moment passé à notre Table.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Moulin,

Contrôle des avis

Avis publié : 15 octobre 2018

Le cadre est agréable mais Difficile de se faire servir. Une heure d'attente avant de pouvoir passer commande.
Service lent et désorganisé. Nous sommes partis avant le dessert. Les' plats n'ont rien d'exceptionnel. Décevant!

Cher Helpyjane,

Vos avis sont importants. Ils nous aident à nous améliorer de jour en jour, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger le vôtre. Nous sommes ravis que vous avez apprécié le cadre de notre restaurant. En revanche, nous sommes navrés de lire que le service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que cela ne correspond pas au niveau de service attendu et que nous avons transmis vos remarques à nos équipes dans un souci constant d’amélioration. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous prouver notre sincérité.

Avis publié : 28 septembre 2018 par mobile

Très joli restaurant.belle terrasse service discret rapide efficace. Très propre.propose carte et 2 menus très agréable. Les produits sont frais et gouteux. Bon moment .

Date de la visite : septembre 2018
OliviaLebaillif, Directeur général de Le Moulin, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2018

Chère Lydiamarseille,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment à notre Table.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Moulin,

Avis publié : 24 septembre 2018

Les Gorges du Verdon étant un régal pour les yeux, profitez d'une halte déjeuner au Moulin de Lourmarin si vous n'avez pas assez de temps pour une nuit d'hôtel.
Nous avons tout de suite apprécié la fraîcheur en sous-sol de la salle restaurant.
Mais, certains ne redoutaient pas les 36° extérieurs sur une terrasse ombragée.
Le décors est vraiment enchanteur, le service maitrisé et les assiettes bien remplies.
L'accueil est parfait et tout est bon.
Je recommande vivement.

Avis publié : 4 septembre 2018

Personne pour nous acceuillir. Cour intérieure qui pourrait être beaucoup mieux entrenue (feuilles mortes, toiles d'arraignée, vitre pas très propre). Couleur des nappes dignent d'une guinguette mais pas d'un 4* et le comble c'est qu'elles étaient sales. Couverts Guy Degrenne propres mais avec des traces. Quant au menu à 54€ bon mais sans plus. Ne vaut pas le prix. Le service rapide et personnel sympathique. Nous n'y retournerons pas.

Date de la visite : septembre 2018
OliviaLebaillif, Directeur général de Le Moulin, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2018

Cher Michel J,

Nous sommes très surpris par votre commentaire, si différent de ceux que nous recevons habituellement. De plus, nous ne sommes pas le type d'établissement mal entretenu que vous décrivez, bien que nous ne soyons pas un 4*.

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin ont aussi consulté

Cadenet, Luberon

Vous connaissez Le Moulin ?