“Pour le dessert”

Classé n° 22 sur 30 Restaurants à Lourmarin
Options : Terrasse
Options : Terrasse
Avis publié : 7 novembre 2018

Après le repas au café de l'Ormeau (voir autre avis) nous venons toujours prendre le dessert au Pan garni... Une glace que nous dégustons face au château.
Les glaces sont vraiment succulentes et tout à fait abordables.

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 7 octobre 2018

j'habite dans Lourmarin et je passe manger quasi tout les jour la bas j'ai gouter a tout ce qui se fait hamburger, panini, les délicieuse glace a la barbe a papa a tomber par terre le snack est tenu par une femme très gentille qui s'adapte selon l'âge de sa clientèle hygiène nickel et je n'est jamais vu les employés fumer dehors!! ce qui n'ont pas pris la peine de commander aurai du essayer parce que c'est délicieux un seul regret qu'il n'y est plus ces excellente pizzas qui a eu la mauvaise idée de les arrêter certainement une personne qui ne les avez pas gouter!! a refaire !!

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 7 octobre 2018

nous allons souvent en vacances a Lourmarin et allons manger tout les jours dans ce snack ou l hygiene est parfaite la patronne et le personnel sont tres aimables nous avons été servie dans la joie et la bonne humeur … le service est agreable accueilli sur une terrasse sympa le cadre est charmant avec vue sur le château ...les glaces maison sont délicieuses avec un choix de parfums pour tout les gouts ...les paninis,les hamburgers et les salades sont tres bons ...tout est fait a la minute je suis meme rester devant la vitrine refrigerer pour verifier la propreté et l hygiene , tout est fait dans les normes pour moi qui suis une maniaque de la propreté là pour le coup je n ai rien a dire on pourrai manger sur le sol tellement c'est propre !!!! les prix sont abordables je recommande cette etablissement a tout le monde n 'hésitez pas a y passer

Date de la visite : juillet 2018

Bonjour ,

Je m'insurge contre le dernier commentaire fort malveillant , c'est méconnaitre totalement cette établissement que je visite régulièrement , la propreté est toujours de rigueur et la cuisine à emporter fait au moment est toujours de qualité , accueil complice et sympathique qui vous invite à partager un bon moment de détente sous les arbres en face du château .

je reviendrai avec grand plaisir

Un habitué

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 28 septembre 2018 par mobile

Nous avons fuit cette établissement. Hygiène douteuse. Ça sort fumer des cloppes et ne ce lave pas les mains et pas de tenue approprié pour la cuisine. A déconseillé. Nous n'avons même pas pris la peine de commander. Une sacrée remise en question s'impose.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté LePanGarni ont aussi consulté

Lourmarin, Luberon
Lourmarin, Luberon

Vous connaissez LePanGarni ?