“un séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Collongue

Maison Collongue
“un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé trois jours merveilleux à la maison Collonges.

Une restauration très réussie par un designer qui a su allier la sobriété d'une ancienne bastide et l'esprit vintage.

tout fut parfait, du petit déjeuner bio aux fins de journées ensoleillées au bord de la piscine .

un grand bravo à notre hôte chaleureux et à très bientôt !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Chouette, il existe enfin un lieu privilégié entre Lourmarin et Cucuron, charme&design, avec un hôte qui vous reçoit mieux qu'à la maison. L'endroit, esprit boutique hôtel, est une adresse que l'on aurait envie de conserver rien que pour soi car tout y est luxe, calme et volupté... La déco est belle et sobre; la cuisine délicieuse ( que des produits bio du cru, tout simples mais parfaitement cuisinés), le spa tout blanc prodigue d'excellents soins. Ah oui, et en plus de tout ça, le site est si joli avec son bassin, ses magnifiques arbres dont un tilleul odorant et tout ça au détour d'une charmante petite route ombragée. Bref déjà l'envie d'y retourner!

Astuce pour la chambre : La grande chambre est merveilleuse car c'est la seule à avoir une fenêtre dans sa salle de bain...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

En avais-je rêvé ? ...sans aucun doute ... !! Cette maison est un havre de paix et conjugue bien des harmonies : la nature et son vent, les couleurs, les odeurs, le bruit de l'eau qui coule ...Et, on s'y sent comme chez un Ami ...accueil, convivialité, discrétion, partage et sincérité.
J'aimerai y retourner souvent, et garder cet écrin en dehors du temps ..."Oh temps, suspend ton vol ..."
Thierry B

Astuce pour la chambre : Au regard de la qualité de la chambre occupée, les 3 autres sont certainement de même ... envie simp...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Superbe endroit avec un emplacement rêvé. Dans la verdure, le calme, cadre typique du Lubéron.
L'endroit est décoré avec beaucoup de goût dans le moindre détail.
Accueil très chaleureux
J'y retourne dès je peux!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Guillaume T, Propriétaire de Maison Collongue, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Merci ! Nous serons ravis de vous y accueillir à nouveau...
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Cet endroit est un rêve, un petit goût de paradis dans cet écrin de verdure et d'esthétique... La piscine, la vue, le petit chemin qui mène dans la forêt sur la petite colline d'en face, les vignes, le village de Lourmarin qui est a côté avec ses terrasses, demandez les bonnes adresses à l'hôte,
il est charmant et très accueillant! La maison fait table d'hôtes aussi, à essayer la prochaine fois. Le mas est vraiment magnifique, l'intérieur top, contemporain, arty et les chambres extra. On revient! On aime le copieux petit déjeuner sous le tilleul.... Petra V.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour.
Accueil chaleureux. Le propriétaire est très sympathique.
La maison est vraiment belle, agréable, décoration de goût et de qualité, grand jardin, belle piscine, la vue est dégagée, pas de voisinage à proximité.
C'est vraiment un lieu que l'on recommande pour venir en couple ou entre amis.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons passé une nuit à la maison collongue et ce fut malheureusement trop court car cet endroit est tout simplement fantastique ! La maison est en elle même très belle, les chambres cosy et très bien équipées donnent pour la plupart sur le jardin au milieu duquel une superbe piscine dont nous avons largement profité en ce début d été ! Guillaume, le propriétaire des lieux est charmant et sympathique, il réalise lui même la deco mais aussi et surtout le petit déjeuner dont on se souviendra encore pendant longtemps ! Bref un endroit splendide et confortable ou l on se sent chez soi tout en étant en vacances, le rêve ! Petit bémol, quelques guêpes au bord de la piscine, mais c est aussi ça la Provence :)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Lourmarin ou ses environs
Hotel Bastide de Lourmarin
N° 1 sur 11 à Lourmarin
Le Mas de Guilles
Le Mas de Guilles
N° 4 sur 11 à Lourmarin

Vous connaissez Maison Collongue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Collongue

Établissement : Maison Collongue
Adresse: Chemin de Collongue, 84160 Lourmarin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lourmarin
Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 11 Auberges/B&B à Lourmarin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Collongue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.