“Un rêve se réalise là...”
Avis sur Maison Collongue

Maison Collongue
Avis publié : 25 août 2014

C’est une maison d’hôte merveilleuse dans un paysage enchanteur. Le murmure de la source, le vent dans le tilleul, une grande piscine comme un morceau de ciel, le chemin des bois qui offre des vues inoubliables sur les monts du Lubéron, tout vous invite ici à la douceur, au calme, au bien être. Cet endroit a une âme, quelque chose de magique.
Les petits déjeuners sont généreux et délicieux. Le propriétaire, Guillaume nous accueille avec chaleur, respect et délicatesse. Un rêve se réalise là en totale harmonie avec la nature.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 août 2014

Un petit havre de paix, un coin de paradis.
Le propriétaire est un hôte charmant qui a su rénover avec beaucoup de goût cette vieille bâtisse. Les chambres sont meublées avec sobriété et élégance, la literie est très confortable.
On peut profiter de prendre un bain dans la piscine et contempler la forêt alentour.
Petit déjeuner sympathique et copieux.
Tout y est bon et beau.
Ça donne envie d'y retourner.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2014

Les photos parlent d'elle même... Une charmante maison d'époque dont l'intérieur a été complètement revisité ... Avec beaucoup de goût. Une ambiance paisible dans laquelle on se sent vite bien. On ne regrette la bas qu'une seule chose: devoir en partir!
Merci Guillaume de nous ouvrir votre belle maison.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 11 août 2014

Magnifique rénovation pour ce lieu dont les ondes sont positives dès le portail ! Les amateurs de déco et de mobilier vintage seront servis. Votre hôte saura vous accueillir avec chaleur et bienveillance. Idéal endroit pour se reposer au calme et découvrir cette partie de la Provence... Les effets bénéfiques des massages de Françoise feront le reste.

Astuce pour la chambre : Petite préférence sans doute pour la chambre au balcon qui offre une vue sur le jardin...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

C'est avec un immense plaisir que nous avons passé une nuit à la Maison Collongue. Un endroit magnifique au cœur de la Provence qu'on aime. Une source y distille ses ondes positives et rassérénantes. La décoration exceptionnelle, le confort optimal, le petit déjeuner en plein air, tout concourt à une sensation d'harmonie et d'équilibre.....
L'ensemble sous la baguette du maître des lieux, un artiste qui a inventé ce véritable Paradis et qui l'incarne à merveille.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 4 août 2014

Nous avons passé 4 jours fabuleux à la Maison Collongue... nous garderons un excellent souvenir et reviendrons très volontiers car les éloges des précédents commentaires sont plus que justifiés : tout est super et l'accueil de notre hôte également ! La maison est un enchantement, le jardin est superbe avec ses arbres, sa piscine et sa vue dégagée sur la propriété, le petit déjeuner est vraiment grand et délicieux, et il y règne une atmosphère calme et détendue ! Merci pour tout !

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons passé trois jours merveilleux à la maison Collonges.

Une restauration très réussie par un designer qui a su allier la sobriété d'une ancienne bastide et l'esprit vintage.

tout fut parfait, du petit déjeuner bio aux fins de journées ensoleillées au bord de la piscine .

un grand bravo à notre hôte chaleureux et à très bientôt !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Lourmarin ou ses environs
À 2,1 km
Les Mazets du Luberon
N° 1 sur 3 à Puget
À 2 km
La Maison de la Place - Lourmarin
La Maison de la Place - Lourmari...
N° 5 sur 12 à Lourmarin

Vous connaissez Maison Collongue ?

Informations supplémentaires concernant Maison Collongue

Adresse: 44 Chemin de Collongue, 84160 Lourmarin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lourmarin
Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 12 Auberges/B&B à Lourmarin
Catégorie de prix : 149€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Collongue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.