Le Mas de Guilles
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
126 $US
  • Parking gratuit
Moulin de Lourmarin(Lourmarin)(Bonne affaire !)
135 $US
127 $US
Expedia.com
  • Restaurant
  • Internet gratuit
208 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Mas Du Colombier(Cadenet)(Bonne affaire !)
110 $US
  • Restaurant
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 août 2013

Endroit charmant mais accueil froid. Ce n'était pas la première fois que nous avons passé quelques jours au Mas de Guilles, mais lors de notre arrivée la propriétaire nous tournait le dos et ne nous a même pas salués. La réceptionniste n'avait aucun mot de bienvenue, elle nous a seulement fait savoir sur un ton sec que nous étions arrivés en avance. L'atmosphère dans ce mas est sans chaleur et sans gentillesse. Les personnes qui ne dînent pas au restaurant sont traitées comme des clients de deuxième classe. Partout au Mas régissent des règles et interdictions qu'une des réceptionnistes, apparemment de bras droit de la propriétaire, vous communique sur un ton désagréable. L'apéritif nous a été servi exceptionnellement à la terrasse. ( terrasse et restaurant vides au moment où nous avons pris l’apéritif) Seul les clients du restaurant ont le droit de prendre une boisson à cette terrasse avec vue sur la vallée, les autres clients de l'hôtel sont bannis dans une cour intérieure aux odeurs désagréables et sans aucune vue ni charme. Aucun service n’y est proposé et pour toute commande on doit se déplacer soi-même à la réception. A aucun moment de notre séjour nous nous sommes sentis les bienvenus. Nous avons déjà passé plusieurs fois nos vacances en Provence et partout nous avons été accueillis avec gentillesse. Je recommande fortement de ne pas passer vos vacances au Mas de Guilles et pour nous c'était sûrement la dernière fois que nous y séjournions. Au prix de 290 € la chambre sans petit déjeuner nous trouverons bien meilleur dans la région. Dommage pour ce site exceptionnel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Michele L, Propriétaire de Le Mas de Guilles, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Bienvenues et non bienvenus puisque vous êtes deux dames.
Tant de haine.
L'effet miroir existant bel et bien, il est parfois très difficile de garder son sourire, sa gentillesse et son amabilité lorsque les personnes en face se veulent froides, non souriantes et très hautaines.
Nous sommes au service de nos clients, mais que ce soit moi ou mon personnel ne tenons pas à être traités comme des moins que rien.
Nous sommes autant respectueux envers nos clients qui ne peuvent s'offir que des chambres à petit prix et celles qui ont les moyens de payer des chambres plus chères.
La terrasse du restaurant est effectivement réservée aux clients qui dînent chez nous.
Pour les autres cleints qui souhaitent prendre un apéritif avant d'aller dîner ailleurs, nous mettons à leur disposition une cour intérieure (sans odeurs particulières!), les abords de la piscine ou le patio pisicne et le bar intérieur de l'hôtel.
En résumé, je ne pense pas et cela est fortement dommage pour tout le monde que vous ayez bien compris la philosophie du Mas de Guilles.

Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Magnifique hotel, idéal pour se reposer. Le calme est absolut. Le personnelle est très agréable.
Mention spéciale pour le restaurant : vu splendide en terrasse et surtout cuisine excellente.
Si vous souhaiter "décrocher" un peu et vous ressourcer dans le Luberon, voici une adresse qui vaut vraiment le détour.
Bravo

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 14 juillet 2013

un sejour de reve, un lieu idéal ,un service iréprochable le diner excellent super décor intérieur comme extérieur ; le terrasse et la piscine magnifique .personnel attentionné .c'est notre quatrième sejour dans cet établissement ce ne sera pas le dernier ; à recommander

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

Bel endroit. Juste déçu de la chambre confort que j'ai trouvé très petite et sombre!
Bonne accueil, proche de lourmarin! Petit bémol On le dit relai silence et malheureusement le samedi soir il y avait une fête sur le terrain à côté et on entendait la musique comme si on y était!!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

Très bel établissement niché au cœur de la Provence...c'est le lieu idéal pour se reposer et se ressourcer. Le personnel est accueillant et attentionné. La chambre était spacieuse et la literie très confortable. Le dîner était excellent et que dire du petit-déjeuner pris au soleil sur la magnifique terrasse. Je n'ai pas eu le temps de profiter de la piscine mais ce sera pour une prochaine occasion car j'y retournerais avec grand plaisir!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo