“un endroit merveilleux”
Avis sur La Reserve

La Reserve
Classé n° 12 sur 30 Restaurants à Lourmarin
Avis publié : il y a 4 semaines

un endroit merveilleux a garder pour toujours la nature esr belle l'endroit a garder pour l'histoire de la région
Albert

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 6 octobre 2018 par mobile

On a passé un super moment avec mon conjoint. Le gérant est très gentil et la cuisine est vraiment bonne avec des prix abordables. Je le recommande fortement.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 14 septembre 2018

Un restaurant sur la place de Lourmarin face à l'office du tourisme,endroit bien agréable à l'ombre des platanes.Au choix trois plats du jour,j'ai pris le saumon mariné à l'huile d'olives et citron sur un lit de salade,un délice.Mon mari a pris les lasagnes ,il m' a dit qu'elles étaient comme à la maison!Les desserts sont bons,moi j'ai opté pour une salade de fruits frais excellente!Le patron est très sympathique,on a bien discuté avec lui dans ses moments libres!Bonne continuation,merci à toute l'équipe.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Sur une petite place en retrait de la circulation, pratique pour les enfants et agréable pour les grands. La carte est restreinte et les produits sont frais. Tout le monde a apprécié son plat de la planche apéritive au dessert !
Rien à redire sur l’accueil.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Nous sommes arrivés à 8 personnes dans ce restaurant avec terrasse donnant sur une grande place. Très pratique pour permettre aux enfants de jouer.
Nous avons eu la chance d'être installés rapidement.
Les personnes qui ont pris en charge notre table (serveur et patron) ont été tous 2 sympathiques.
Les plats ont été très appréciés dans l'ensemble : nous avions débuté par une planche de charcuterie à partager en apéritif, puis les plats ont été divers (Focaccia, Brushetta, salade César + desserts avec coupes énormes!).
Merci d'avoir contribué grandement à nous faire passer cette très bonne soirée.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté La Reserve ont aussi consulté

Lourmarin, Luberon

Vous connaissez La Reserve ?