“Bonne adresse ”
Avis sur Le Club

Le Club
Classé n° 15 sur 29 Restaurants à Lourmarin
Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Une bonne adresse où nous avons pris le goûter . Bonne crêpes au nutella très joli terrasse . Il y a un mini golf aussi

Contrôle des avis

2024 avis sur 123

Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

De passage au marché de Lourmarin, nous avons passé un bon moment dans cette brasserie, la terrasse est agréable. Les menus sont diversifiés et le plat du jour était très bon, en plus chèques vacances acceptés

Avis publié : 21 septembre 2017

1 an après, jour pour jour , nous retournons au restaurant du club, cette foi ci à l'intérieur pour cause de mistral .
Rien a changé ! Tout est aussi bon , plat du jour lapin à la provençal . Salade du sud ouest avec tous les ingrédients en bonne quantité (foi gras , gésier , magret etc...) et pour moi , un tartare coupe au couteau avec des tomates confites et des copeaux de parmesan , incroyable ! Le tout très bien servit pour 15 e soit un prix plus que raisonnable . Nous reviendrons l'année prochaine .

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Mini golf puis verre au bar ensuite. Accueil par une employée plutôt sympathique. Parcours de mini golf en piteux état. Nous étions 6 et avons voulu boire un verre apres le parcours. Serveur plus que désagréable, toile d'araignée au pied de notre table, poussiéreux.le pire : nous sommes 3 à avoir pris dès chocolat viennois et à avoir été malade ensuite ! À ne pas recommander !

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Ils n'ont soi-disant pas la licence mais vendent de l'alcool aux autres tables. Ils nous ont laissé comme une impression de ne pas vouloir travailler tout simplement. Le pire reste qu'ils n'arrivent même pas à le faire discrètement et en gardant le sourire. Très mauvaise expérience à Lourmarin. Ne parlons pas de l'état de délabrement du parcours.

Les voyageurs ayant consulté Le Club ont aussi consulté

Lourmarin, Luberon

Vous connaissez Le Club ?