“sejour d'exception”

Le Lavoir Du Lauzon
Haute-Savoie
“sejour d'exception”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Endroit idyllique à découvrir, bâtisse magnifiquement arrangée avec beaucoup de goût. Les chambres sont sublimes, décorées avec soin. Tout est parfait pour nous faire passer un séjour calme et merveilleux : la gentillesse de Muriel et d'Alain sans oublier la petite serveuse adorable et très serviable, le cadre superbe , la table d'hôtes et les petits déjeuners très copieux. Bref tout est parfait. On ne peut qu'y retourner l'an prochain !
Endroit à connaitre absolument si vous allez en Drôme provençale.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
grenoble
Avis écrit le 26 août 2013

Le cadre est magnifique et la décoration est très soignée. Le mas provencal est rénové avec beaucoup de goût. C'est un lieu calme et reposant. La table d'hôte est proposée dans une cuisine extérieure, très agréable, les mets sont frais et bien cuisinés. Nous ne mangeons pas avec l'ensemble des convives mais sur des tables individuelles. L'endroit est très propre. Quelques détails ne me permettent pas de mettre une note excellente (malgré tout, je mettrai volontier 4,5/5): gel douche vide, absence de draps de bain pour la piscine, accueil type hôtel et non chambre d'hôte.
L'accès au spa est en option.
C'est un endroit que je recommande vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2013

Merci pour ce magnifique séjour passé dans votre superbe maison!
J'avais promis à mes deux filles un séjour d'exception et nous avons tout adoré.
-le petit déjeuner copieux,les salades fraicheurs...c'était parfait
-la superbe piscine,l'environnement idyllique.
-notre magnifique suite avec mezzanine,douche,baignoire...tout y était .
-la décoration de chaque pièce de la maison.C'est vraiment beau,chaleureux.
-la sympathie de Muriel et Alain,très attentionnés avec leurs hôtes.
-les animaux ,avec un énorme câlin à chewbacca de la part des filles.
-nos souvenirs achetés à la boutique,on les adore!!!
Une adresse à ne manquer sous aucun prétexte!

• Séjour du août 2013
Lyon
Avis écrit le 17 juin 2013

Nous venons de passer 3 jours et 2 nuits dans cette charmante maison d'hôtes. Comme le montrent les photos du site, la maison est magnifique et décorée avec beaucoup de goût. Il s'agit d'un ancien corps de ferme à la fois rustique et entièrement rénové, mais dont tous les atouts ont été mis en valeur : le lavoir, le puits et le four à pain. Nous avons séjourné dans la suite junior, très belle et très grande, disposant d'une grande baignoire et d'une douche italienne. L'offre bien-être nous a permis de bénéficier d'un massage relaxant divin et d'accéder au spa, limité à un couple donc très intime et dont la décoration est très bien réussie. Le jardin est très agréable avec sa piscine, son potager, sa petite basse cour, son lavoir et sa cuisine d'été. On peut choisir de s'installer sur un transat au bord de la piscine ou sur un canapé à l'abri du soleil face à un grand figuier. Bref, le cadre était tout simplement paradisiaque mais ajouter à cela l'accueil chaleureux de Muriel et Alain et vous avez juste l'impression d'avoir trouvé un jardin d'eden. Muriel cuisine très bien (crumble d'aubergines, sauté de veau à la provençal, cookies à tomber par terre...) et Alain vous donnera de nombreux conseils sur les bons plans à visiter dans le coin. Nous n'avons qu'une envie, y retourner le plus vite possible.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montségur-sur-Lauzon ou ses environs
Villa Augusta
N° 1 sur 4 à Colonzelle
Domaine du Roc
Domaine du Roc
N° 1 sur 1 à Saou

Vous connaissez Le Lavoir Du Lauzon ?

Informations supplémentaires concernant Le Lavoir Du Lauzon

Établissement : Le Lavoir Du Lauzon
Adresse: 785 route de Valreas, 26130 Montségur-sur-Lauzon, Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Paul-Trois-Châteaux > Montségur-sur-Lauzon
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Montségur-sur-Lauzon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lavoir Du Lauzon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Lavoir Du Lauzon Montségur-Sur-Lauzon, Drôme