“Un enchantement”

Le Lavoir Du Lauzon
Vence, France
“Un enchantement”
Avis écrit le 2 juin 2014

Une magnifique bâtisse dans un très beau jardin aux multiples espaces - coin piscine, sieste, spa, bergerie, boutique-, une décoration superbe à l'intérieur, beaux espaces, chambres délicates. La table et le petit-déjeuner délicieux avec un raffinement dans la présentation : confiture maison, viennoiseries, fruits, tout y est ! Un grand merci à Muriel et Alain pour leur accueil si chaleureux qui ont fait de cette étape un souvenir magique. Nous reviendrons !

Voyage solo
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons sélectionné Le Lavoir du Lauzon « 3L » par hasard suite à une recherche sur booking.com.
Dès que nous avons passé le portail de cette magnifique maison d’hôtes nous nous sommes sentis bien et avons eu envie d’y poser nos valises et prendre possession des lieux.
Nous avons été bluffés par cette magnifique demeure en pierres aux volets verts, entourée d’une végétation riche et soignée.
Muriel nous a fait visiter les différentes pièces de la maison qui nous ont ravis, toutes plus belles les unes que les autres, jusqu’à découvrir notre magnifique suite mezzanine.
Nous avons achevé notre découverte par le jardin qui a confirmé notre très bonne impression et dans lequel nous nous sommes immédiatement installés confortablement, non loin de la piscine, sur un des multiples bains de soleil, au calme, à l’abri des regards, tout en caressant Choubaka, le chien le plus sympa que nous ayons jamais rencontré !
Tout est fait pour se sentir comme à la maison, dans une atmosphère à la fois simple, raffinée et cozy.
L’apéritif servi par Alain en soirée est un moment de convivialité qui permet d’échanger avec les autres hôtes, tout en savourant les spécialités locales à base d’olives.
La table d’hôtes le soir est délicieuse, copieuse, et laisse le choix aux clients de partager le dîner seuls ou avec les autres hôtes. Le prix du vin, très bon et majoritairement local, est tout à fait raisonnable.
Le spa est parfait et permet de s’accorder un véritable moment de lâcher-prise, entre le bain à remous, le hammam, le sauna (avec douche norvégienne, à essayer !!) et les soins de beauté/bien-être à la carte.
Tout au long de notre séjour nous avons pu bénéficier des nombreuses attention de Muriel et Alain qui se montrent toujours disponibles pour leurs « invités » (conseils sur les balades et visites à faire dans la région, réservation du restaurant…) et qui offrent un service digne d’un hôtel 4*, en toute humilité et simplicité.
Le cadre au cœur de la nature, à 2h de Lyon, est parfait dans une région très agréable à visiter et 3 jours ne suffisent pas pour profiter de la somme de détails qui rendent cet endroit si accueillant.

Ce lieu et ses habitants méritent vraiment d’être connus, même si nous aurions bien aimé garder ce petit coin de paradis pour nous :- )

Marseille, France
Avis écrit le 13 mai 2014

une parenthese de quiétude dans une ambiance chaleureuse, une maison merveilleusement décorée et de savoureux petit plats et de multiples attentions. Muriel et Alain dosent avec un quasi professionnalisme sollicitude et discrétion, tout le monde y trouve son compte et sa place dans cette maison pleine de vie et de sérénité. La région dans laquelle nous sommes savamment guidée, regorge de surprises. Une étape à ne pas manquer et à renouveler.

Avis écrit le 5 mai 2014

Un endroit de ressourcement et de plénitude à recommander. Nos hôtes sont très chaleureux, leur maison magnifique et plein de charme. Tout est très propre et bien entretenu. Muriel est de très bon conseil et sa table d'hôte réserve un diner savoureux. Le spa (jacuzzi, hammam, sauna et douche norvégienne) était un moment de détente fort agréable.
Que dire .... à conseiller fortement.
Merci à vous, nos hôtes et une petite dédicaces à Choubaka.

Roanne, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Quelle bonne surprise. Hôtes chaleureux, maison et chambres pleines de charme, région magnifique, table d hôte délicieuse, petits déjeuner copieux... Une adresse à découvrir et redécouvrir avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé 4 jours magnifiques au Lavoir du Lauzon, un endroit exceptionnel. Nous étions dans la suite junior, qui a un charme et une décoration particulièrement réussie. Tout les espaces sont d'ailleurs rénovés et aménagés avec beaucoup de goût.

Ce lieu est aussi idéal comme pour de nombreuses activités: randonnées, escalade, VTT.
Nous sommes d'ailleurs parti directement du Lavoir pour un joli circuit en VTT (http://www.yadugaz07.com/vtt-montsegur-sur-lauzon.php) que nous avons étendu pour aller jusqu'à Grignan afin de visiter le château.

Nous avons également profité du spa et des massages pour nous relaxer après nos activités sportives.

La table d'hôte avec Muriel en cuisine et Alain au service nous a permis de déguster un succulent repas.

Tout le site est bien couvert par le WIFI. Nous avons par contre constaté que même si nous étions connectés au WIFI, le lien avec Internet était assez souvent coupé. Probablement un petit détail à régler avec le fournisseur d'accès Internet, vraiment un détail.

Un endroit à vraiment recommander. Nous y retournerons.

Avis écrit le 16 février 2014

Mille mercis de votre accueil Muriel et Alain, nous avons passé un formidable Week end,
Tous les espaces que vous avez agencé au lavoir de Lauzon sont décorés et aménagés avec beaucoup de gout,
Nous nous sommes sentis accueillis comme chez des amis !!!
A recommander encore et encore pour du bonheur dans un très bel endroit !!!

Bises du Sud et de lyon

Astuce pour la chambre : Que ce soit en chambre standard ou suite vous apprécierez le soucis du détail d'une décoration t...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Montségur-sur-Lauzon ou ses environs
Villa Augusta
N° 1 sur 4 à Colonzelle
Le Pré de l'Aube
Le Pré de l'Aube
N° 1 sur 1 à Montjoyer

Vous connaissez Le Lavoir Du Lauzon ?

Informations supplémentaires concernant Le Lavoir Du Lauzon

Établissement : Le Lavoir Du Lauzon
Adresse: 785 route de Valreas, 26130 Montségur-sur-Lauzon, Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Paul-Trois-Châteaux > Montségur-sur-Lauzon
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Montségur-sur-Lauzon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lavoir Du Lauzon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Lavoir Du Lauzon Montségur-Sur-Lauzon, Drôme