Le Lavoir Du Lauzon
Le Mas De Fanny(Chantemerle-lès-Grignan)(Bonne affaire !)
119 $US
114 $US
140 $US
  • Parking gratuit
L'Esplan Hotel & Restaurant(Saint-Paul-Trois-Châteaux)(Bonne affaire !)
56 $US
54 $US
  • Restaurant
134 $US
  • Parking gratuit
La Ferme Chapouton(Grignan)(Bonne affaire !)
139 $US
133 $US
Villa Augusta(Saint-Paul-Trois-Châteaux)
120 $US
117 $US
253 $US
  • Parking gratuit
Le Clair de la Plume(Grignan)
243 $US
152 $US
Official Site
105 $US
124 $US
Avis publié : 19 juillet 2014

Idéalement placé pour visiter la Drome Provençale, Le Lavoir du Lauzon est un petit coin de Paradis!! Idéal également pour se reposer au bord de la piscine ou traîner le matin autour d un petit déjeuner dans un lieu magnifique !! Muriel et Alain ont un grand sens de l'accueil......très généreux avec leurs hôtes et toujours très professionnels pour ne rien laisser au hasard !!! La maison, les chambres , l espace Spa ou encore le Lodge sont décorés avec énormément de goût ....une décoration très soignée qui rend encore plus le séjour agréable. Nous avons également pu goûter à la cuisine de Muriel et apprécier un soir la table d hôtes ! Un régal !

Bref une semaine de charme avec des propriétaires aimant la vie, et les gens !!! On aurait aimé prolonger notre séjour ! Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir ....En été comme en hiver le lieu s y prête !!!! Bravo à Muriel et Alain .....et continuez à accueilir comme vous le faites si bien !! Que du bonheur.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2014

Nous avons eu l’occasion de découvrir le Lavoir du Lauzon au de mois de juin dernier. Nous logeons dans une suite, très spacieuse et bien aménagée avec une très belle salle de bain. On se croyait dans un magasin de « Flamant », connu en Belgique pour la décoration.
La maison se trouve dans un joli jardin, bien entretenu, avec plein de petits endroits où on peut se reposer. Pendant notre séjour, nous avons participé à une table d’hôtes. L’apéritif au bord de la piscine avec les autres hôtes fut très agréable et sympa, le repas servi gouteux et la carte de vins régionaux très abordable.
Le petit-déjeuner par ailleurs était plutôt simple et pas très varié. A améliorer selon nous avec une petite crêpe, une omelette, salade de fruits frais, … Une chambre à 160 € la nuit mérite un petit-déjeuner un peu plus varié.
Autre petit bémol, pas de petite bouteille d’eau fraiche dans la chambre. Et pour les clients en voiture sportive, l’accès au domaine est plutôt difficile.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Une magnifique bâtisse dans un très beau jardin aux multiples espaces - coin piscine, sieste, spa, bergerie, boutique-, une décoration superbe à l'intérieur, beaux espaces, chambres délicates. La table et le petit-déjeuner délicieux avec un raffinement dans la présentation : confiture maison, viennoiseries, fruits, tout y est ! Un grand merci à Muriel et Alain pour leur accueil si chaleureux qui ont fait de cette étape un souvenir magique. Nous reviendrons !

Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons sélectionné Le Lavoir du Lauzon « 3L » par hasard suite à une recherche sur booking.com.
Dès que nous avons passé le portail de cette magnifique maison d’hôtes nous nous sommes sentis bien et avons eu envie d’y poser nos valises et prendre possession des lieux.
Nous avons été bluffés par cette magnifique demeure en pierres aux volets verts, entourée d’une végétation riche et soignée.
Muriel nous a fait visiter les différentes pièces de la maison qui nous ont ravis, toutes plus belles les unes que les autres, jusqu’à découvrir notre magnifique suite mezzanine.
Nous avons achevé notre découverte par le jardin qui a confirmé notre très bonne impression et dans lequel nous nous sommes immédiatement installés confortablement, non loin de la piscine, sur un des multiples bains de soleil, au calme, à l’abri des regards, tout en caressant Choubaka, le chien le plus sympa que nous ayons jamais rencontré !
Tout est fait pour se sentir comme à la maison, dans une atmosphère à la fois simple, raffinée et cozy.
L’apéritif servi par Alain en soirée est un moment de convivialité qui permet d’échanger avec les autres hôtes, tout en savourant les spécialités locales à base d’olives.
La table d’hôtes le soir est délicieuse, copieuse, et laisse le choix aux clients de partager le dîner seuls ou avec les autres hôtes. Le prix du vin, très bon et majoritairement local, est tout à fait raisonnable.
Le spa est parfait et permet de s’accorder un véritable moment de lâcher-prise, entre le bain à remous, le hammam, le sauna (avec douche norvégienne, à essayer !!) et les soins de beauté/bien-être à la carte.
Tout au long de notre séjour nous avons pu bénéficier des nombreuses attention de Muriel et Alain qui se montrent toujours disponibles pour leurs « invités » (conseils sur les balades et visites à faire dans la région, réservation du restaurant…) et qui offrent un service digne d’un hôtel 4*, en toute humilité et simplicité.
Le cadre au cœur de la nature, à 2h de Lyon, est parfait dans une région très agréable à visiter et 3 jours ne suffisent pas pour profiter de la somme de détails qui rendent cet endroit si accueillant.

Ce lieu et ses habitants méritent vraiment d’être connus, même si nous aurions bien aimé garder ce petit coin de paradis pour nous :- )

Avis publié : 13 mai 2014

une parenthese de quiétude dans une ambiance chaleureuse, une maison merveilleusement décorée et de savoureux petit plats et de multiples attentions. Muriel et Alain dosent avec un quasi professionnalisme sollicitude et discrétion, tout le monde y trouve son compte et sa place dans cette maison pleine de vie et de sérénité. La région dans laquelle nous sommes savamment guidée, regorge de surprises. Une étape à ne pas manquer et à renouveler.