Contrôle des avis
Avis écrit le 28 juin 2017

Nous y allons 2 à 3 fois par an depuis plusieurs années... Dès lors, que dire de plus ?
Allez-y et vous y retournerez aussi !
Tout y est : maison d'hôtes magnifique (vous ne trouverez rien d’équivalent dans cette région), très calme (ce que nous apprécions), très bon accueil, prestations à la hauteur de l'établissement (dont un super espace bien-être), beaucoup de bons, très bons restaurants à proximité... Chapeau à Muriel et Alain !

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 juin 2017 par mobile

Voici un magnifique adresse dans une superbe region de France. Idéale pour se ressourcer et apprécier la vie provençale. Il est impossible et surtout inutile de lister ici tous les atouts de cet endroit. Mentions spéciales au massage dans l'espace spa et au sentiment de bien-être qui flotte dans la maison et ses alentours. En résumé, une pure merveille !

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 mai 2017

Nous avons passé un week-end de l'ascension magnifique dans un lieu magnifique. Une maison d'hôte qui a beaucoup de charme. Muriel et Alain sont des hôtes qui ont le sens de l'accueil. Tout est parfait.... Le petit déjeuner bien présenté, ou alors le repas du soir pris sous la grange. Nous avons séjourné dans le lodge 3 nuits. Vraiment sympa. Merci pour tout...

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
MURIEL R, Propriétaire de Le Lavoir Du Lauzon, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2017

merci beaucoup Laurent pour votre ressenti.
nous faisons de notre mieux pour que les séjours chez nous au Lavoir, soit une bulle de détente et de dépaysement !
J'espère avoir le plaisir de vous revoir !
bien à vous
Muriel

Avis écrit le 25 janvier 2017 par mobile

Le temps s'arrête au Lavoir du Lauzon! Le charme de la Drôme Provençale sublimé par les hôtes et l'âme profonde du lieu. Le SPA n'est pas en reste et les prestations soignées. Un petit coin de Paradis, un endroit d'exception!

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 janvier 2017 par mobile

Je recommande cette chambre d'hôtes, chaque objet est à sa place, la cheminée très agréable, les chambres spacieuses et très bien meublées. Le spa est très agréable avec son jaccuzzi extérieur et son sauna/ hammam. À tester l'été pour la piscine ! Très bel endroit !

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en couple