Contrôle des avis
Avis écrit le 19 octobre 2017

Nous avons passé 3 nuits au mois d'août dans le lodge. Il est superbement décoré, avec beaucoup de goût. Tout y était : le grand lit avec des draps en lin froissé, une petite banquette, des fauteuils à l'extérieur, des transats... Le coin piscine était lui aussi très agréable, la cuisine d'été pour les petits déjeuners un ravissement. Nous étions venus pour nous reposer, nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

Avis écrit le 21 septembre 2017

Toujours autant de plaisir à partager les chambres du lavoir chez Muriel et Alain. Même avec le mistral on trouve des petits endroits à l'abri et on profite de la piscine et du spa. La première fois que nous sommes venus Philomène la cochonne venait d'avoir ses 6 petits, ils sont toujours là ! On se sent bien ici et cela dépayse de son quotidien. Merci encore de votre accueil et à bientôt

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
MURIEL R, Propriétaire de Le Lavoir Du Lauzon, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2017

le plaisir est tout autant partagé Jean de vous revoir régulièrement; c'est notre meilleure récompense!
en espérant vous revoir de nouveau l'année prochaine

Avis écrit le 11 août 2017 par mobile

Le batiment principal, le restaurant et la piscine sont parfaitement restaurés et joliment décorés offrant un cadre reposant. Tel n'est pas le cas du lodge pourtant situé au milieu des oliviers. Nous avions reservé la chambre parce qu' elle était climatisée. Malheureusement les hôtes n'avaient pas jugé utile de mettre la climatisation en route avant notre arrivée malgré la température caniculaire à plus de 40 degrés aussi bien à l'intérieur qu' à l'extérieur du lodge. Le système de climatisation s'étant montré peu efficace, la température n'est devenue supportable qu'entre 1h et 8h du matin. Mais impossible de trouver le sommeil à cause des aboiements incessants des chiens du voisinages. À 200€ la nuit blanche, épuisés, nous sommes repartis, "jurant mais un peu tard, qu' on ne nous y reprendrait plus". Le repas est correct apéritif-EPD à 36€.

Type de voyage : A voyagé en couple
MURIEL R, Propriétaire de Le Lavoir Du Lauzon, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2017

je suis sincèrement déçue que vous n'ayez pas apprécié le lodge. Effectivement, c'est un type de logement qui peut ne pas convenir à tout le monde!
Pour ce qui est de la chaleur, difficile pour nous d'appréhender les demandes des clients: vos prédécesseurs ne voulant pas la climatisation mais juste le ventilateur . La journée , certes il fait chaud (on est quand même en Provence en plein mois d'août !) , mais le soir, la climatisation en route, la température dans le lodge devient très supportable!.
heureuse quand même que vous ayez trouvé le " repas correct" d' autant plus que je me suis arrangée pour vous faire à manger alors que vous n'aviez pas répondu à mon mail vous demandant si vous étiez intéressés pour rester à la table d'hôte.
Comme quoi , si le Lavoir du Lauzon est "un paradis sur terre" pour la plupart de nos clients, il peut aussi (mais heureusement très rarement ) en être loin pour quelques'uns!!!

Avis écrit le 5 août 2017 par mobile

Nous avons passé une petite semaine au Lavoir du Lauzon et ce fût parfait! L'endroit est magnifique, décoré avec beaucoup de goût tout en étant très confortable, les hôtes sont très accueillants et charmants, le jardin et la piscine sont parfaits pour se détendre et les petits déjeuners et diner sont excellents!
Bref, nous conseillons vivement cette chambre d'hôtes que nous avons trouvé exceptionnelle!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2017

Un lieu sublime, perdu dans la Drôme provençale, où tout est fait pour se ressourcer et profiter de moments de complicité en couple. Chaque petit détail est pensé pour vous faire passer un merveilleux séjour.
Les hôtes sont tout à fait charmants et de très bon conseils pour agrémenter votre séjour de bons petits restaurants.
La piscine à débordement nichée au milieu d'un écrin de fleurs laisse rêveur. De la chambre (suite junior pour nous) d'un romantisme absolu, au petit déjeuner en passant par le charme de la bâtisse, il n'y a rien a redire. Ce lieu parfait à tout point de vue donne simplement envie de prolonger le séjour, et d'y retourner.

Astuce pour la chambre : La suite Junior est superbe et très romantique avec son lit à baldaquin moderne, sa grande baignoire et sa douche pluie.
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
MURIEL R, Propriétaire de Le Lavoir Du Lauzon, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2017

bonjour
c'est toujours avec un très grand plaisir , surtout par ces temps de grosses activités, de lire des commentaires comme le votre , de voir que l'amour que nous portons à notre maison, à recevoir nos hôtes et à notre région soit "contagieux" !
nous serons très heureux de pouvoir de nouveau vous accueillir pour une prochaine escapade.
très bel été!
Muriel