Contrôle des avis
Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Un endroit de ressourcement avec beaucoup de charme! Tous les espaces sont décorés avec beaucoup de gout. Nous nous sommes vraiment sentis accueillis comme chez des amis et en plus Muriel est de très bon conseil (visites, restaurants, etc...). On aurait bien aimé prolonger notre séjour mais nous y reviendrons très certainement...et avec beaucoup de plaisir! B.S.E.Y

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 juin 2018 par mobile

Un moment hors du temps dans cet écrin de verdure. Muriel et Alain sont des hôtes parfaits : accueillants, attentionnés et en même temps très discrets. La maison est décorée avec goût, les chambres sont spacieuses et les salles de bains parfaites ! Le cadre extérieur est également très réussi avec la cuisine d'été, les terrasses et la piscine. Pour finir, la compagnie des nombreux animaux est un vrai bonheur.
Nous sommes déjà pressés de revenir.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
MURIEL R, Propriétaire de Le Lavoir Du Lauzon, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2018

avec grand plaisir et espérant tout les 4 (Lyonnais) !

Avis écrit le 12 février 2018

Nous venons de passer un week-end Truffes chez Muriel et Alain et nous sommes revenus enchantés par l'accueil chaleureux, la chambre très grande et confortable, les repas délicieux, tous à base de truffe. Nous sommes allés, en compagnie d'Alain, au marché de Richerenches où se vendent beaucoup de truffes, en gros et au détail.
L'après-midi, nous avons vu comment on "cave" les truffes avec un trufficulteur et son chien. Très intéressant. Un grand bravo à Muriel pour la décoration de la maison.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
MURIEL R, Propriétaire de Le Lavoir Du Lauzon, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2018

Avec la super "équipe" de ce week-end, on ne pouvait que passer un très bon moment tous ensembles !
à très bientôt j'espère

Avis écrit le 4 janvier 2018

Nous avons passé un excellent week-end.
Très bon accueil de Muriel et Alain.
Les repas étaient juste excellents.
Nous avions déjà séjourné dans cette maison d’hotes en automne, à découvrir au printemps et en été.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 octobre 2017

Nous avons passé 3 nuits au mois d'août dans le lodge. Il est superbement décoré, avec beaucoup de goût. Tout y était : le grand lit avec des draps en lin froissé, une petite banquette, des fauteuils à l'extérieur, des transats... Le coin piscine était lui aussi très agréable, la cuisine d'été pour les petits déjeuners un ravissement. Nous étions venus pour nous reposer, nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

Date du séjour : août 2017