Highway Hotel
99 $US
Annulation gratuite jusqu'au 31/05
104 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Werneths Landgasthof Hirschen(Rheinhausen)(Bonne affaire !)
145 $US
Avis publié : 18 août 2013

En week end à Europa Park, nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en famille.

Situation excellente à la sortie de l'autoroute, et à 5 10 minutes d'Europa Park.
Nous avons été très bien accueilli.
Nous avions une chambre quadruple au rez de chaussée qui donnait sur le parking qui n'a engendré aucune nuisances sonores même la fenêtre ouverte. L'hôtel était complet et là également aucune nuisances sonores à l'intérieur.
Propreté de la chambre très bien mis à part deux verres à dents sur 4 sales (restes de traces de dentifrices au fond) et la cuvette des WC qui aurait mérité un détartrage approfondi.
Petit déjeuner copieux et varié.
Pas de restauration dans l'hôtel le soir, mais présence d'un Mc Donald's et d'un Burger King à côté de l'hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons été très bien accueilli, le personnel très serviable.
La chambre, très bien.
L'hôtel est mal situé, trop de camions très bruyant.
Il n'y a qu'une seule navette pour Europa park. Dommage! car plusieurs horaires aurait été apréciable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 28 octobre 2012

Grand hotel de passage, vu la proximité d'un grand park d'attraction "Europa Park", mais qui sait garder le niveau haut de ses services. Chambres impeccables, litterie et la salle de bain. Même au rez-de-chausse, ayant le parking devant la porte-fenêtre, vous pouvez dormir tranquile. Rien ne viendre troubler la quiêtude de votre sommeil. Petit déjeuner copieux, savoureux, goûteux. Et tout pour 75€ pour une personne. Je m'arrêterai encore avecf le plus grand plaisir. Que les voisins parlent italien, russe e, plus de français ou allemend vous gêne-t-il ? Moi pas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 octobre 2012

Dans le cadre d'un weekend organisé à Europa park, nous avons logés dans cet hôtel, à proximité du Park ( 5/10 min en voiture), nous étions deux adultes et deux enfants, nous avons eu une chambre au rez de chaussée, qui donnait sur le parking de l’hôtel, nous n'avont pas eu un seul bruit, aucune nuisance sonore, ni a l'extérieur , ni à l'intérieur, rien à redire non plus sur la propreté de la chambre, le petit déjeuné est copieux , un peu la bousculade pour approché le buffet, mais dans l'ensemble bon hôtel pour passer la nuit entre deux journée à Europa park.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 septembre 2012

Hôtel au bord de l'autoroute, donc très bruyant, parking tout autour de l'hôtel donc bruyant aussi.

Par contre hôtel très propre, personnel acceuillant, bon rapport qualité prix.

Si vous aimez dormir les fenêtres fermées à cause du bruit, ça ne pause aucun problème car les fenêtres en double vitrage ne laissent rien passer comme sons.

Pratique pour faire un arrêt lors d'un long voyage, a 1 sortie d'autoroute de l'Europa Park.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo